Quelle Assurance sante expat en Russie ?

Bonjour ,
J'aurais aimé avoir l avis d'expat français vivant en Russie ( Moscou) au sujet de l'assurance sante.
Si vous en avez une , laquelle avez avez vous choisi?
En Etes vous satisfait, ect...?
Je sais que je vais avoir une assurance sante "obligatoire" en Russie , mais elle donnerais droit à des soins basiques dans des hospitaux public. C'est bien Ca?
Merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre !
😉

Assurance sante, ahahahah.  il y a les prives locales et elles sont biens en générales pour les petits bobos.  pour les choses plus graves les expats principalement rentrent chez eux le temps des interventions.  je suis ici depuis plus de 20 ans mais j'ai toujours une assurance avec la GMC.  J'ai une assurance locale, que je n'utilise pas mais les russes de mon bureau l'utilisent et en sont très satisfait.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.

en russie, il ya beaucoup d'assurances principalement racheter par des groupes européens et français .  il suffit de chercher.  pour les assurances expats, il y en a mais certaines sont en fonction du pays ou on reside la majorité du temps tout en offrant une bonne couverture dans le pays d'origines.  au cas ou vous résidez aux USA, depuis l'année dernière avec l'obama care, il peut que vous ayez des surtaxes a payees.

Bonjour
Il ya des assurances santé valables en Russie mais si vous ne parlez pas russe il faut envisager des assurances facturées en euro.
Je connais la moins chère du marché avec de bonnes garanties.
On peut en discuter en privé si vous voulez.