Recevoir la télévision Française

Bonjour

Je suis à Kunming pour 1 an.
Nous avons trouvé un logiciel qui nous permet de recevoir les sites français de "Replay TV"( M6play, Mytf1)
Malheureusement , même si les pages d'accueils s'affichent, il est quasi impossible de visionner les vidéos.
Nous pensions au départ qu'il s'agissait d'un problème de débit et nous avons donc souscrit un abonnement plus puissant mais rien n'y fait.
A part "youtube" qui marche à peu prêt , les images de vidéos se soupent en permanence ou sur M6play apparaît le message "un bloqueur de publicité sur votre navigateur empêche la diffusion des images alors que je n'ai absolument aucun bloqueur de pub sur chrome.
C'est très embêtant car nous payons  un abonnement pour le débit TV que nous ne pouvons utiliser.
Merci par avance pour vos réponses et solutions

bonjour mon ami

je pourrez vous aidez .

merci de m ecrire a xxx ou m ajouter avotre wechat 1470258733 ou sur votre whatsapp xxx

em attente
merci
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Bien que le message qui s'affiche mette le navigateur en cause, il n'en est rien. En fait il s'agit d'un problème de configuration Vpn. En fonction de la localisation que vous choisirez ( usa, Japon , Singapour etc..') vous pourrez regarder ( ou pas ) les sites web que vous mentionnez mais honnêtement j'ai abandonné depuis longtemps M6 replay car comme vous, la plupart du temps j'ai le même message d'erreur ou alors on m'indique que je ne peux pas visionner les programmes dans mon pays en raison de problèmes de copyright. On peut retrouver la quasi intégralité des diffusions sur YouTube du coup je n'utilise ré play que très rarement.... Il vous reste aussi la possibilité de vous abonner à TV5 pour un montant de 52yuan mensuels mais c'est un peu cher pour une grille de programmation pas forcément satisfaisante....

MERCI pour votre réponse que je viens de découvrir tardivement....
Mais je tenais à vous répondre pour avoir pris la patience de nous informer.
Effectivement , entre temps, nous avons bien réalisé qu'il est quasi impossible de regarder M6 play et autre MYTF1. Compte tenu de la zone géographique, ces chaines ne diffuse pas en Chine.
Un ami Chinois de ma femme nous a installé un VPN correct avec lequel nous allons exclusivement sur YOUTUBE ou nous avons la totalité de quasiment tous les programmes français en replay.
Même si parfois ça bloque le soir car le trafic est important sur le vpn , nous arrivons a voir nos emissions et documentaires.
Encore merci pour votre aide

Bonjour Azurcote,

quel VPN utilisez-vous?

Cordialement,

bonjour,
est ce possible via satellite en payant bien sûr abonnement de recevoir sur sa TV chaîne que m6....je suis sur Pekin. Merci d'avance