Via social culturel

Quelle galère voici qu on me demande le formulaire 211 pour obtenir le visa social . Impossible ou tres difficile d avoir ce document . Donc je pars en en Indonesie avec visa touriste et je devrai sortir tous les deux mois . C est récurent . Quelqu un parmi vous sait il comment peu on obtenir ce document 211 ou ya t il un visa plus facile à obtenir pour 6 mois sans être obligé de resortir du territoire .

Un visa 60 jours en France avant le depart puis un visa social budaya sur place avec un agent et un (seul) AR Singapour pour 60 jours ensuite renouvelable 4 fois 30 jours = 240 jours. Voila !

bonjour tesou , il faudrai que tu soit sponsorise par un indonesien ( une lettre de sponsors ) pour avoir le visa sociale budaya ) a essayer donc 2 mois en indonesien puis des prolongation pendant 6 mois a l immigration en indonesie tous les mois pendant 6 mois apres tu peux plus car il faut sortir du territoire
ou si tu es marie avec un indonesien ces plus la mm chose tes pas obliger de sortir du territoire tu aura un visa longue dure 1 ans au debut et puis apres tous les 5 ans renouvelable voire avec l immigration sur place bonne journer

Tesou : j`ai cru que djab 1969 vous faisait une demande en mariage ! Mais je vois qu`il est deja marie. N`ecoutez pas ceux qui sont en France et ne connaissent pas le sujet mais donnent des conseils. Mon post est l`exact verite et 6 mois ne veux rien dire.  Il faut etre tres precis, tout depassement de sejour coute 30 euros par jour et pas mal de soucis...

bjr je fesait aucune demande de mariage , car je suis marie depuis 19 ans avec une indonesienne  donc le sujet concernent l indonesie je connais bien

Merci à toi ! J ai compris !😜