Stage : Que me conseillez vous ? Avez-vous des pistes d'entreprises ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage de 2 mois pour mai et juin 2017 dans le commerce international.
J'aimerai aller aux USA, mais je ne sais pas vraiment sur quelle zone il est mieux d'aller. Que me conseillez vous ? Avez-vous des pistes d'entreprises ?
Merci d'avance,
Mélanie :)

Ne cherche pas un endroit en particulier, reste ouverte à tout tu auras plus de chances.
Tu connais un peu les règles du visa J1 ?
Tu as posté sur plusieurs forums de pays différents, sache que les USA ce n'est pas le plus simple de tes choix ! Enfin disons que ça va te demander du temps, de l'argent, beaucoup de paperasse, et encore de l'argent.
Après pour ce qui est de trouver et ça c'est valable pour tous les pays, c'est de faire marcher le réseau des anciens élèves, surtout toi qui cherche un peu partout, il y a bien un ancien qui a fait un stage qui pourrait te plaire ! Et puis avoir un profil Linkedin à jour et un CV bien adapté au pays que tu vises. Good luck !

Oui bien sûr mais j'essaie d'ouvrir toutes les pistes.
J'ai déjà fait un stage en Espagne, et je voudrai le faire dans un pays anglophone. Ce sont les USA qui me tentent le plus donc pour l'instant je vais vraiment tout faire pour essayer d'y aller.
Merci pour les conseils :)