Poste sans logement, avec Webhelp

Bonjour à tous,

Voilà je vais travailler sur Lisbonne comme la plupart de vous, mais à contrario, je ne vais pas faire partie de la famille TP. Je n'ai pas été pris pour je ne sais quelles raisons, car en ce qui concerne les explications de refus, ils ne sont pas très bavards.

Mais ma question se porte pour ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire pas de logement compris. Est-il possible (agréablement) de vivre en se payant soi-même le loyer d'une chambre ou studio, avec un salaire similaire à TP, c'est à dire dans les 700 EUR net ?

J'aimerais avoir vos expériences, et si vous avez un site genre le bon coin en France, pour trouver un logement, j'en serais ravis.

Merci, et à bientôt sur Lisbonne !

Bonjour Anthonyfs10 :cheers:

En attendant les retours des membres pour vous aviser, je vous suggère de consulter notre section Annonces immobilières à Lisbonne pour voir les prix des locations. Vous pouvez aussi placer une annonce de votre recherche pour augmenter vos chances de trouver une location intéressante à Lisbonne.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour

Je me permets de donner mon avis au sujet du logement a Lisbonne. Si vous gagnez 700 net (!!!!!), vous pouvez vous payer une chambre ou un studio. Mais trouver ce logement n est pas chose facile dans les deux villes (Lisbonne et Porto). Je travaille dans une boite a Porto et j ai eu du mal a trouver mon logement qui me coute vers les 400 euros sans charges.

Avez vous signé un contrat avec Webhelp? Sachez qu'il sont aussi a Porto, si cela vous tente.