Conditions pour VIVRE EN TURQUIE?

JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR VIVRE EN TURQUIE .
JE VIS ACTUELLEMENT EN TUNISIE ET JE VEUX CHANGER DE PAYS
JE VEUX TROUVER UN TRAVAIL EN TURQUIE
JE SUIS MARIEE J'AI 2 ENFANTS

Bonjour Samihameddeb :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire nos articles du guide de l'expatrié en Turquie afin de récolter des informations pour mieux comprendre les procédures pour s'expatrier en Turquie.

Aussi, afin d'avoir plus de conseils des membres, il vous faut nous en dire un peu plus sur vous. Vous êtes d'où et vous faites quoi comme métier?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour
merci pour votre réponse
en fait je suis d'origine tunisienne. je vis en tunisie.
diplomé d'un mastere professionnel en marketing et commerce international. j'ai une experience de 3 ans en sein de la societe classe export (aide les entreprise à trouver de nouveaux marchés internationaux) puis actuellement je travail dans une societe du secteur TIC en tant que responsable developpement à l'international ( prospection international et recherche de nouveaux clients).
en fait je voudrais trouver un travail en turquie et y vivre.
je suis mariée
j'ai deux enfants

Bonjoir samiha je suis dans la meme situation que toi ..francaise mariee avec 2 enfants et nous vivons en tunisie ..nous avons le projet de vjvre en turquie antalya plus precisement ..ou en est tu dans t demarches si c possible de partager la procedure a faire ainsi que ton experience se serai super

A bientot inchallah