J'étais à Saint Raphaël..!

Bonsoir,

Vous allez bien?
Je voulais partager ma joie avec vous.. car j'ai passé des vacances de rêve inoubliables au sud de la France, exactement à Saint Raphaël.
Avec mon mari on y restés juste deux jours, pois trois jours à [https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/70/P1000359_Saint_Raphael_et_son_port_de_plaisance.JPG/240px-P1000359_Saint_Raphael_et_son_port_de_plaisance.JPGb]Cavalaire sur mer[/b]...
Magnifique....!!!   :top:

Et vous alors ? vous étiez ou ? qui a voyagé cette été ?   :)

Bonne soirée.

Bonjour Minas1394,

C est sympa d avoir partage votre experience d expatriee avec nous. :)

Ca fait plaisir d avoir un temoignage positif, visiter le pays d accueil, ca permet aussi de montrer un interet sincere d integration au dela de l adaptation, l ouverture d esprit, la culture, extraire ce qu il y a de positif pour son bien etre localement :)

Bonne journee.

allspice a écrit:

Bonjour Minas1394,

C est sympa d avoir partage votre experience d expatriee avec nous. :)

Ca fait plaisir d avoir un temoignage positif, visiter le pays d accueil, ca permet aussi de montrer un interet sincere d integration au dela de l adaptation, l ouverture d esprit, la culture, extraire ce qu il y a de positif pour son bien etre localement :)

Bonne journee.


Bonjour;

Un grand MERCI    :)
J'adore ce pays magnifique, et surtout j'admire la politesse et courtoisie de la plupart des Français ..
   :top:

Bonne journée ..

La politesse et la courtoisie de la plupart des français ? En comparant à qui ? Les gardes du corps de DAESH ?  :|

minas1394 a écrit:
allspice a écrit:

Bonjour Minas1394,

C est sympa d avoir partage votre experience d expatriee avec nous. :)

Ca fait plaisir d avoir un temoignage positif, visiter le pays d accueil, ca permet aussi de montrer un interet sincere d integration au dela de l adaptation, l ouverture d esprit, la culture, extraire ce qu il y a de positif pour son bien etre localement :)

Bonne journee.


Bonjour;

Un grand MERCI    :)
J'adore ce pays magnifique, et surtout j'admire la politesse et courtoisie de la plupart des Français ..
   :top:

Bonne journée ..


Merci minas1394... de nous rappeler aussi que la France est un beau Pays, peuplé de personnes agréable et courtoises en majorité ;)
Laurence  :)