Close

J'étais à Saint Raphaël..!

Bonsoir,

Vous allez bien?
Je voulais partager ma joie avec vous.. car j'ai passé des vacances de rêve inoubliables au sud de la France, exactement à Saint Raphaël.
Avec mon mari on y restés juste deux jours, pois trois jours à [https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/70/P1000359_Saint_Raphael_et_son_port_de_plaisance.JPG/240px-P1000359_Saint_Raphael_et_son_port_de_plaisance.JPGb]Cavalaire sur mer[/b]...
Magnifique....!!!   :top:

Et vous alors ? vous étiez ou ? qui a voyagé cette été ?   :)

Bonne soirée.

Bonjour Minas1394,

C est sympa d avoir partage votre experience d expatriee avec nous. :)

Ca fait plaisir d avoir un temoignage positif, visiter le pays d accueil, ca permet aussi de montrer un interet sincere d integration au dela de l adaptation, l ouverture d esprit, la culture, extraire ce qu il y a de positif pour son bien etre localement :)

Bonne journee.

allspice :

Bonjour Minas1394,

Ca fait plaisir d avoir un temoignage positif, visiter le pays d accueil, ca permet aussi de montrer un interet sincere d integration au dela de l adaptation, l ouverture d esprit, la culture, extraire ce qu il y a de positif pour son bien etre localement :)

Bonne journee.

Bonjour;

Un grand MERCI    :)
J'adore ce pays magnifique, et surtout j'admire la politesse et courtoisie de la plupart des Français ..
   :top:

Bonne journée ..

La politesse et la courtoisie de la plupart des français ? En comparant à qui ? Les gardes du corps de DAESH ?  :|

minas1394 :
allspice :

Bonjour Minas1394,

Bonne journee.

Bonjour;

Un grand MERCI    :)
J'adore ce pays magnifique, et surtout j'admire la politesse et courtoisie de la plupart des Français ..
   :top:

Bonne journée ..

Merci minas1394... de nous rappeler aussi que la France est un beau Pays, peuplé de personnes agréable et courtoises en majorité ;)
Laurence  :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié France

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en France.

Déménagement en France

Conseils pour préparer votre déménagement en France

Assurance voyage France

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en France

Billet d'avion France

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la France