DINER EXPATS Jeudi 27 Octobre à ALBUFEIRA

Bonjour à tous !
Après un séjour inévitable en France je vais être ravi de retrouver mon Algarve le 18 Octobre !
Du coup, comme ceux qui regarde les évènements, vous avez pu voir que le prochain diner de rentrée sera le jeudi 27 Octobre.
Pour cette reprise, on reste sur du connu; le restaurant O Ribatejano. Menu habituel: Sangria, entrée, plat, vin, dessert, & café. Plats portugais évidemment. Ambiance comme d'hab' !

Prix en fonction de si oui (20€) ou non (13€) je rajoute accompagnement musical.
Cela va dépendre du nombre de participants.
Donc, on s'inscrit !
Ici en commentaires ou de préférence sur =>
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -2016.html

A bientôt !
Fabrice  :cheers:

Bonjour :cheers:

Fil épinglé :top:

Bonjour , suis en train d'acheter près Albufeira . Si possible , je ferai tout pour y être . Réponse dernier délai fixé à quand ??merci et au plaisir de vs y rencontrer andylesauce.eu

Comme déjà annoncé je serai là et je me réjouis.
Je ne sais pas combien exactement de personnes sont inscrites mais l'accompagnement musical semble plutôt sympa!
Amitiés à tous

Besoin de réponses suffisantes 3-4 jours avant pour savoir si on sera suffisamment de personnes pour payer notre Frédéric Durand et sa chérie pour l'ambiance musicale.
Sinon, les retardataires sont acceptés (par téléphone uniquement) jusqu'à midi le jour même.
Bises,
Fabrice  :cheers:

PS. De préférence inscrivez-vous dans "Communauté" => "Évènements" => "Diner Expats le Jeudi 27 Octobre".

Sinon en commentaire ici.
Merci !
Fabrice  :cheers:

Kenjee, merci d'avoir épinglé en haut cette conversation !

Oui, animation musicale confirmée. On est déjà assez nombreux pour ça.
Inscrivez-vous ! J -26.
Fabrice  :cheers:

Bonjour
Je confirme donc notre participation ( 2 personnes) le 27, porteur de nouvelles fraiches de France (nous arriverons le 20 en Algarve).
A bientôt
Très cordialement
Alain

Bonjour Fabrice48
Merci, c'est génial
Cordialement,
MarinetteClaudia

Bonjour Ulrich34,
Nous sommes très heureux que vous veniez en Algarve le 20 octobre, et quelles fraîches nouvelles de la France ??????
MarinetteClaudia

Marinette,
Tu as vraiment envie des nouvelles fraîches de la France ?
Je résume les nouvelles : nouveaux impôts, hausse du chômage, encore des affaires de détournements de fonds et abus de biens publics par les politiciens, encore des fichiers S en garde à vue qui préparaient un attentat, le beau temps qui doucement part en couilles, etc etc.

Moi j'ai PAS envie d'entendre ça.

Vive le Portugal et l'ambiance blagues et danse de notre dîner !
Fabrice  :cheers:

Bonjour Fabrice,
Nous ne sommes pas encore des expatriés "en puissance" mais nous préparons notre arrivée...
Nous venons sur Faro du 27 au 1er Novembre afin de visiter quelques
maisons.
Pouvons nous quand même assister à votre dîner?
Si oui, je vous confirme notre présence la semaine prochaine et si non,
se sera une autre fois.
Merci
Cordialement
Annick et Christophe

Annick et Christophe,
Avec plaisir. Mais SVP essayez de confirmer au moins 24h à l'avance !
Merci !
Fabrice  :cheers:

Merci Fabrice.
Nous confirmerons vers le 21/22 octobre...peut-être avant mais pas après.
Bonne soirée
Christophe

Bonjour Fabrice,
je serai absent pour ce repas, avec plaisir pour le prochain.
Paul Boucquegneau.

Merci Paul,
Le prochain diner sera le jeudi 24 Novembre ou on fêtera "Thanksgiving", une fête nationale USA (je suis à moitié américain).
Fabrice  :cheers:

Merci d'avoir répondu.
C'est avec plaisir pour le prochain repas d'autant plus que mon grand père paternel a vécu sa jeunesse aux E.U et y a fait le cow boy en convoyant des troupeaux à travers les plaines du F.W vers les années 1915, par la suite il est allé vivre sur l'île de Cap Breton en Nouvelle Ecosse.
Amitiés.
Paul
P.S : A tout hasard, je cherche une maison à louer dans le vieux Tavira aux alentours de 500€, maison avec cour ou petit jardin...
On ne sait jamais, le fait d'en parler...

Bonjour Fabrice

Etant donné le plaisir que j'ai eu à m'associer au dernier déjeuner du groupe, c'est très volontiers que je viendrai à ce dîner, d'autant plus s'il est accompagné de musique, de chants et de danse !
Confirmeras-tu la liste des participants ?
Merci. A bientôt.

Christian

Christian, c'est un DINER, pas déjeuner.
Je m'occupe de la liste des participants.
Fabrice  :cheers:

Bonsoir Fabrice!
Alors, c'est dit, on sera Michel et moi heureux de te revoir ainsi que toute la joyeuse bande, à cette soirée que tu organises le 27 au soir, avec nos amis France et Christian Cazauba.
Bisous et bonne soirée,
Nicole Lanier (Boliqueime)

Fabrice, est-ce bien à moi, Christian Delcourt, que tu t'adresses ? J'ai bien écrit que je viendrai à ce DINER. Pas d'erreur, donc. Merci.

Tous ces noms et prénoms sur un forum public...de grâce, arrêtez !!

Flordejasmim, explique-nous ce qui te gène, s'il te plait.

Nous ne serons pas présent le 27.

Ne pas mettre vos infos persos sur le Forum mais soit sur la messagerie privée soit sur mon mail perso.
Fabrice  :cheers:

Christian,
Oui erreur de ma part.
Tu étais venu au dernier DEJEUNER et tu t'inscris à ce DINER.
Fabrice  :cheers:

A tous,
Dernière précision ; on sera assez nombreux pour l'ambiance musicale.
Donc 20€ la soirée.
Voir => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -2016.html
Fabrice  :cheers:

Salut Fabrice,
La semaine prochaine je serai en mer direction Funchal. J'espère cependant pouvoir assister à tes festivités (j'ai encore mon badge) si tu veux bien m'y inscrire.

Hello, Fabrice.
Changement de programme.
Nous serons là le 27 Octobre.
A+
Jean et Françoise

tu peux nous redonner l'adresse exacte SVP? merci

Ravi que vous pouvez venir ! Et SIX en plus.
Fabrice  :cheers:

Fabrice, je serai rentré pour le 27. Reste-t-il une place ?

Pertinax,
OUI, avec plaisir ! Seul ? ... mais évite les discussions sur les 4X4 ... cela tourne rapidement au vinaigre !
Fabrice  :cheers:

A TOUS les participants au diner :
Certain de mes fichiers EXPATS ont été perdu lors de l'implosion de mon ancien ordi.
Donc je demande à TOUS qui lisent ce message de m'envoyer par Messagerie Privée (ou mon mail perso) si vous ne l'avez pas déjà fait (PAS dans le forum) les éléments suivants dont j'ai besoin pour faire le badge qu'on vous donne à l'entrée du diner.
Ce badge va permettre (surtout aux nouveaux) de lier conversation et connaissance avec ceux qui ont des intérêts et lieu géographique communs. Comme ca on se revoit à titre individuel et le cercle d'amis d'EXPATS se construit.

NOM
PRENOM
VILLE
TELEPHONE
MAIL
CENTRES D'INTERETS (4 max)
exemples : GOLF, VOILE, NATATION, LECTURE, VISITE TOURISTIQUES ET CULTURELS, MUSEES, PETANQUE, GASTRONOMIE (c'est mieux que bonne bouffe), OENOLOGY (c'est mieux que picolage ...), NATATION, etc etc.

PS. Les meufs, ne mettez pas shopping ... c'est évident pour le sexe féminin !

Merci ... et à dans DEUX semaines !
Je vous veux en forme, prêt à rigoler, chanter, et danser !
Fabrice  :cheers:

J'ai un badge

Pertinax,
Mais moi, fichier perdu, je n'ai plus tes infos.
Fabrice  :cheers:

Bonjour à tous,
Ce serait avec plaisir de partager cela avec vous à la prochaine occasion après le 26 novembre( date de notre arrivée définitive à Vale de Parra Guia).
Vivement des vôtres😉
Ana&Alain
[email protected]

Prochains diners EXPATS :
Jeudi 27 Octobre 2016 bien sûr
jeudi 24 Novembre, diner "Thanksgiving"
peut-être le mercredi 30 novembre, soirée Halloween ... a voir, je suis en trains d'étudier la question
déguisement obligatoire (j'en connais qui n'aurant pas besoin de grand chose !)
Rien en Décembre
jeudi 26 Janvier 2017

A suivre sur le FORUM et surtout dans COMMUNAUTE => Évènements
Fabrice  :cheers:

Bonsoir Fabrice,
Comme prévu, nous confirmons notre présence au dîner du 27 octobre pour 2 personnes.
Pouvez vous nous communiquer l'adresse exacte du restaurant svp?
Merci
Annick et Christophe