Conseils pour partir quelques mois à londres

bonjour,

j'aimerais passer le cap et partir quelques mois en angleterre. cependant mon faible niveau en anglais me pose problème. depuis j'ai assez peur de passé le cap étant donner que je connais personne labas et que je ne sais pas par ou commencer mes recherche et ou. je recherche un logement et du travail. ainsi je souhaiterais donc faire connaissance avec des filles pour aller faire du shopping boire un verre enfin tout se que les filles aiment faire lol. voila si vous pouvez m'aider, me conseiller ou me laisser vos coordonnées pour discuter notament si vous etes deja labas ou si vous avez dejà préparer votre départ. voila

merci d'avance :)

Bonjour, je voulais savoir si tu avais réussi à avoir les réponses à tes questions ? Je suis un peu dans le même cas que toi j'aimerais partir en Angleterre quelques mois mais je ne sais pas comment m'y prendre..
Merci d'avance :)

salut bah écoute non toujours pas :/ si tu en as fait moi signe

Bonjour, si vous recherchez un premier logement sur londres, je peux surement vous aider.
Contactez moi si vous le desirez et nous pourrons parler plus amplement de votre projet et des offres que je peux vous faire.
Bonne journee