Close

Demande D’information

Bonjour,

je suis de Marrakech, ma fille elle a 8 ans, elle est dyslexique, avant elle était  dans une école privée pendant la petite et la moyen section et la grande section, de ma part j’ai proposé à l’école quelle redouble la moyen et la grande section. Est actuellement elle est dans une école d’état au primaire elle a doublé.
Le changement d écoles du privée à l’état vient de son orthophoniste, c’est elle quelle nous a pousser à l’inscrire à l’état, soit disent pour qu'elle maîtrise une seule langue. Mais je n’aurais pas du, car quand elle est état au privée c’était mieux.
A nos jours elle suit des séances d’orthophonie et  psychomotricité, on a passé : Scanner, Bilan, IRM, Analyse le tous en très bon résultat. Vraiment l’entrée scolaire pour nous s ça devienne la casse tète, on pense même des fois à quitter le Maroc ailleurs. On sait pas quoi faire prière de nous  aider svp ou nous informer s’il y a des écoles à Marrakech pour les enfants dyslexique ou en retard scolaires.
En outre, nous restons à vos entières dispositions pour toutes informations complémentaires.
Dans l’attente veuille agréer Monsieur mes salutations les plus respectueuse.

Modéré par Priscilla il y a 2 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Maroc.

Déménagement au Maroc

Conseils pour préparer votre déménagement au Maroc

Assurance voyage Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Maroc

Billet d'avion Maroc

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Maroc