Close

Connaissez-vous une personne qui me louerait quelquechose au début?

Bonjour je voudrais m 'installer dans le sud mais pas évident pour trouver déjà un logement ,pour les renseignements j 'ai contacté plusieurs bureaux la semaine passée bien tant en Bel que en France pas évident plusieurs son de cloche différent ,j 'ai une pension et deux enfants l 'on me dit que je garderai mes familiales et mutuelle belge ,donc je n 'aurai pas droit a la prime de rentrée scolaire français ni familiale non plus puis  l 'on me dit que comme je perçois la pension en Belg je garde la mutuelle Belge tout en ayant au même droit que les soins  français ,je voudrais trouver un logement même si ce n 'est que temporaire comme un gite ou autre pas trop cher car je pense que j 'aurais plus facile sur place de chercher mais a la mairie pas  facile de savoir au niveau des privés hier il m 'ont dit non non on n 'a rien sans plus j 'ai l 'impression malgré leur gentillesse d 'être mal venue .Je me demande si au début j 'aurais quand même droit a des aides pour me lancer comme colis alimentaire ou autre ,j 'aurais aimé savoir aussi la personne qui arrive sans rien si il a droit a des aides ou pas moi on m 'avait répondu ah non ?
Si vous pouvez ou connaissez une personne qui me louerais quelque chose pour m 'aider au début le temps que je me retourne la bas aux alentours de Perpignan j 'en serais heureuse ,j 'ai des revenus et je peux fournir des attestations au niveau du respect des affaires d 'autrui je suis propre exxxx sans soucis , c 'est vrai que quand on a des enfants on ne sais pas partir sans être bien renseigné ?Je vous remercie d 'avance de me lire et de me donner des nouvelles bonne journée

Bonjour, ,

Vous pouvez  poster en haut de page dans la section annonces immobilier.

Ensuite attention, https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1169

Je trouve votre demarche assez etrange, on ne s expatrie pas en voulant reclamer au pays d accueil de vous fournir de quoi subsister en aide sociale. Vous ne pouvez pas etre a la charge des citoyens de ce pays.

Vous devez avoir deja un projet, ou un emploi.

http://www.cleiss.fr/particuliers/venir … e_cmu.html

Bon courage.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié France

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en France.

Déménagement en France

Conseils pour préparer votre déménagement en France

Assurance voyage France

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en France

Billet d'avion France

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la France