Reseau d expatries- Organiser un pot sur Rabat ou Casa

Bonjour a tous et routes,

J aimerais organiser un pot entre expatries soit sur Rabat ou Casablanca donc tous ceux qui sont pour manifestez vous et organisons ca ce serait sympa 😊

Bonjour Nourya78

Pour une meilleure visibilité , Vous devriez utiliser la rubrique Événements pour organiser votre rencontre
Bonne journée
Cordialement

Oui merci 😊

bonjour a tous voila je viens de déménagé sur rabat a skhirat plus exactement. quand j'était a Agadir ont organisait une fois par mois se genre de rencontre :par:  ,par conséquent j'"y suit favorable.
d'autre par si il y a des sujet de discutions concernant rabat et la région merci de ma tenir au jus :top:
par exemple voici une infos importante : je viens d'apprendre par la préfecture de police de rabat; que pour faire ou  reconduire  sa carte de séjour,  lorsqu'ont n'habite pas sur rabat;il faut faire sa demande  et déposer  sont dossier  a brigade de gendarmerie de votre lieu de résidence. a bientot en message privé je peut vous donner toutes mes coordonnées :cool:   je remercie encore les expat de agadir qui m;ont apporté tout ce que j'avait besoin  :kiss:  ; avec l'accompagnement et les conseils bien entendu de S150 et des modérateurs du site que je remercie aussi ,mais eux resteront encore avec moi   :one

Bonjour à tous
Si quelqu'un organisé ce genre de manifestations sur Mohammedia,
Merci de m'informer

Je suis pour sur casa ! ;-)

Egalement dispo sur Casa, je viens d'arriver il y a quelques jours, avec plaisir je viendrai à la rencontre : )

Ce serait super sympa sur Rabat

bonsoir ,idem j'habite skhirat  :cheers:

Idem, arrivé depuis peu je cherche à faire de nouvelles connaissances sur Rabat :)

bjr ok pour rabat

Coucou .Tous le monde vous pouvez me passer vos numeros en pv afin de caller un pot 😊

salut,

pas de pot cette semaine ou ce we ?

Merci

Salam va pour un pot je qui partant

Bjr c'est fait je t'appeler 2 fois et oualou :(

Salam moi je suis partant pour ce pot je suis a casa je te laisse mon num afin de me contacter ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salam bah écoute je suis sur casa on peut aller boire un verre en TT bien toute honneur

Moi aussi je suis interessée pour Rabat. J'aimerai bien faire de nouvelles coneixances.

Bonjour

Voir plus haut post n°2
Cordialement