Eau de Javel : Mise au point définitive

Depuis quelques temps, André37 nous bassine avec son eau de javel, soutenant qu'il est impossible de s'en procurer en Thaïlande...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=536257
Il nous en remet une couche dans plusieurs posts pour prouver qu'il a raison.

Afin de CHLORE définitivement ce chapitre,
j'ouvre donc cette discussion  :cool:


andré37 a écrit:

...Je ne reste sur ce post que pour voir:
- photo d'un flacon de javel en thailande
Et je vois...
.


-1- Donc, il est impossible, d'après-vous, d'acheter de l'Eau de Javel en Thaïlande... et comme vous l'avez si bien dit :

andré37 a écrit:

..Je parle de eau de javel réelle, soit NaClO.


-2- Votre fameux prof...

andré37 a écrit:

ps: pour info nous avions questionné un prof de fac de chimie  de phra jom ladkrabang (kmitl), il y a 3-4 ans...il ne connaissait pas même la molécule.
Fin de mon intervention.


et je pense vous avoir répondu que votre prof de fac devait être d'une nullité absolue... si je ne vous l'avais pas dit, je le confirme à présent...  ;)

-3- Je vous avais donné 2 contacts mais bon, votre paresse (?) vous a empêché de vérifier mes dires de peur d'avoir tort

=>J'ai une très bonne nouvelle et vous allez vous coucher moins idiot ce soir qu'hier soir !

Je viens de recevoir la photo de la composition de ce que vend World Chemical...  :cool:
Avouez que c'est sympa de la part de la responsable de la boutique !
Comme vous pouvez le constater, c'est bien de l'Hypochlorite de sodium... à 10% COMME JE vous l'avais précisé...
Tout le monde peut en acheter en se rendant dans la boutique ! Et en plus, ils livrent !

Désirez-vous que je passe commande afin de sentir au plus près le produit et vous assurer que ce n'est pas de l'urine de chat ? :D

Pour le prix : 270THB les 25 litres.... J'accepte Paypal !

http://www.palmiers.eu/dv/javel00.jpg

Fin de la discussion (pour l'eau de Javel) !

Ps 1 : Reste le problème des adresses des bordels à Prachap... Je passe donc la parole à qui de droit !
:lol:

Ps 2 : Il soutenait aussi que l'alcool >70° était interdit à la vente... J'avais soutenu que non et que j'utilisais de l'alcool à 90°c...
Eh bien, c'est même 95°c...et c'est en vente libre !
C'était pour alcooliquement chlore cet autre débat...
;)

http://www.palmiers.eu/dv/alcool95.jpg

Il ne reste plus qu'à Andre37 de sortir avec une cagoule sur la tête et de changer de pseudo! Pourquoi pas Bourriquet37....

Bonjour,
Nous attendons donc tous avec une impatience notable les commentaires de andré37 sur ces publications.

Bonjour à tous,

Pour vous informer que cette discussion (précédemment) enlevée, a été remise sur le forum.

Cette mise au point est justifiée et s'avère nécessaire.

Bonne continuation,
Bhavna

Un grand merci Bahvna !
Par moment, il faut savoir taper du point sur la table pour arrêter toute mauvaise foi !

MDR.. je sens qu'il y a quelques obsessionnels ici..

Bon, je promets que lors de mon prochain passage à Prachuap, je noterai les adresses des bordels, avec carte de visite, si possible..
(vais finir par penser que ça en intéresse certains..)  :D

Une promesse est une promesse...
Ma responsabilité s'arrête à l'eau de javel et à l'alcool >70°
A toi d'assumer à présent !
;)

Merde, ai-je parlé trop vite ?..  :D

Oui...
Tu veux que je fasse effacer ton message ???
Lol
;)

Ha ha.. <--- rire

J'étais un peu déprimé aujourd'hui mais quand je lis vos arguties, messieurs et dames (pas beaucoup de dames), ça me remonte un peu le moral..
Je ne vois pas le professeur Chodron aujourd'hui ?.. serait-il malade ?

Bonjour,
Les promesses n'engagent que ceux qui les font et les naïfs qui y croient.
Les messages, ça va ça vient, un coup ils sont là, un coup ils ne sont plus là, puis ils reviennent.
Finalement je constate que pendant toute une période la modération a été quasi absente sur ce forum et que cela ne se passait pas si mal que cela.
C'est un peu comme dans la circulation, cela va plus ou moins bien. Mais dès que vous mettez deux policiers pour régler la circulation, cela devient le b..... (rien à voir avec des établissements bien connus de PKK bien sur).

:one

edyf a écrit:

Ha ha.. <--- rire

J'étais un peu déprimé aujourd'hui mais quand je lis vos arguties, messieurs et dames (pas beaucoup de dames), ça me remonte un peu le moral..
Je ne vois pas le professeur Chodron aujourd'hui ?.. serait-il malade ?


Il est hyper occupé... Panne de couche et donc il est doit trouver des feuilles de teck en remplacement

Bonsoir,
Trop tard, j'ai ramassé les feuilles de teck pour faire du feu, il fait trop froid.

Il dort, il travaille dur alors il y retourne (dormir). En effet demain il me faut être en forme, je me lève tard.

Bonne nuit, donc..

cdgcnx, vous êtes vraiment à la limite de la malhonnêteté....

Meyeranne-catherine a écrit:

cdgcnx, vous êtes vraiment à la limite de la malhonnêteté....


Ah oui......pourquoi? il faut m'expliquer, il n'y a pas plus honnête que moi.

cdgcnx :

mais enfin de là à lui proposer un nouveau pseudo comme bourriquet37 ou....

Vous savez ce que fait cet homme dans la vie, le bagage  qu'il a ? ...bien peu de monde lui arrive à la cheville alors je trouve qu'un peu de respect ne serait pas de trop.

Meyeranne-catherine a écrit:

cdgcnx, vous êtes vraiment à la limite de la malhonnêteté....


Je ne vois également pas pourquoi ...  :unsure

Meyeranne-catherine a écrit:

cdgcnx :

mais enfin de là à lui proposer un nouveau pseudo comme bourriquet37 ou....

Vous savez ce que fait cet homme dans la vie, le bagage  qu'il a ? ...bien peu de monde lui arrive à la cheville alors je trouve qu'un peu de respect ne serait pas de trop.


-1- Bourriquet : c'est très gentil
-2- Etant donné que vous semblez connaitre cette personne, sachez que son comportement sur le forum est souvent déplacé ! ...et qu'il a tendance à prendre vraiment les autres pour des imbéciles !
-3- Qu'il soit président ou chef de camp chez les scouts, cela n'a aucune importance ! Autrement dit, il peut être chargé de bagages, ce n'est pas pour cela qu'il ne dit pas des âneries !
-4- Cdgcnx est resté très correct, contrairement à André37 qui a poussé le bouchon un peu trop loin !
-5- Le jour où André se montrera correct envers les autres participants aux discussions, il devriendra respectable... Pour le moment, il ne l'est point !
-Fin-
;)

Meyeranne-catherine a écrit:

cdgcnx :

mais enfin de là à lui proposer un nouveau pseudo comme bourriquet37 ou....

Vous savez ce que fait cet homme dans la vie, le bagage  qu'il a ? ...bien peu de monde lui arrive à la cheville alors je trouve qu'un peu de respect ne serait pas de trop.


C'est un peu le qualificatif des gens bornés, qui vivent avec des oeillères! Et puis vous savez j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui croient tout savoir, dès qu'on gratte............

Pilouthai et cdgcnx, je trouve que tout de même vous pourriez rester dans la limite du politiquement correct avec ce type de pseudo.

Enfin on ne va pas polémiquer pour cela. Fin de la discussion.

Meyeranne-catherine a écrit:

Pilouthai et cdgcnx, je trouve que tout de même vous pourriez rester dans la limite du politiquement correct avec ce type de pseudo.

Enfin on ne va pas polémiquer pour cela. Fin de la discussion.


Ne me dites surtout pas que les Suisses n'ont pas d'humour!
Et puis rire ou sourire c'est bon pour la santé.
Fin de la polémique, si polémique il y a, jusqu'à la prochaine provocation de qui vous savez....

Je partage tout a fait l avis de notre amie suisse, les injures sont inadmissibles.
On peut defendre un point de vue en restant correct.
La moderation ne fait pas son travail
Bonne soiree

SKANDA a écrit:

Je partage tout a fait l avis de notre amie suisse, les injures sont inadmissibles.
On peut defendre un point de vue en restant correct.
La moderation ne fait pas son travail
Bonne soiree


Et bien moi aussi je trouve les injures inadmissibles, par contre les mises au point......

Des injures? Vous affabulez.
Je l'ai déjà dit, peu importe le parcours de cet individu, cela ne lui donne pas l'autorisation de prendre les autres de haut sur un forum, il peu s'exprimer avec davantage de tact et moins de condescendance (ce n'est pas un mot injurieux je précise!).

Des injures ???? Où ?
Réfléchissez un peu avant d'écrire des âneries comme cela ! Il n'y a aucune injure....
Une personne fortement désagréable dans ses écrits nous a pris pour des imbéciles de nombreuses fois et nous lui avons répondu dans les règles de l'art !
Qu'il s'appelle tartampion ou pas.... Qu'il soit diplômé ou pas : On s'en fiche totalement ! On ne lui doit rien, et encore moins le respect face à son attitude !
J'ai la chance d'être l'initiateur de ce post, remis en ligne par la modération, pour faire cette mise au point. De ce fait, je ne suis pas hors sujet (pour ceux qui ont la souris facile) et votre message #20 Meyeranne, que vous soyez l'amie, la copine, l'admiratrice, que sais-je...de ce personnage, est déplacé !