Je suis retraité mais actif dans une communauté

Bonjour à toutes et à tous,

Marié en France à une Chinoise et ce, depuis 12 ans maintenant, et retraité, nous avons décidé
en 2006/07 de passer un an en Chine à Shanghai, ce qui m'a permis de connaître ma belle famille,
j'a i acheté pour elle un appartement, où nous vivons aujourd'hui, de mon côté je n' ai pas eu d' enfant
non pas que je n' en étais pas capable mais, n' ayant pas trouvé la bonne personne, et je n ' ai plus aucun parent ou famille, vivant en France, donc tout naturellement, nous avons pris la décision
de nous établir en Chine, en 2010, nous avons pris notre chien avec nous, et j' avoue que je ne regrette
nullement les décisions que nous avons prises, dire que tout fut rose, serait mentir, mais le bilan est positif, dans ma jeunesse, j' ai vécu dans de nombreux pays étrangers, et assez peu en France

Je pourrai vous en dire plus, mais pour un premier contact ce sont les grandes lignes, je vous remercie de m' avoir lu, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail *
je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.
Mr  Christian Rouvier.

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Chère Madame,

Mes coordonnés sont les suivant : **

Merci de votre lecture. Cordialement.

Mr Rouvier Christian

**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )