Leasing de voiture

Bonjour,
J'ai une question très bête .... peut on faire faire du leasing pour une voiture si on n'a pas de credit history?

aucune question n'est bete.

oui certaines compagnies acceptent ceux qui n'ont pas de credit history mais tu payeras plus cher aussi.

Ok merci .... oui je sais que je payerai plus cher (comme pour l'appart, l'élec ....) mais je pense que ce sera toujours moins cher qu'une location

de toute facon tu ne peux pas louer pendant des mois (enfin si , mais tu dois rapporter la voiture tous les mois, pour en avoir une autre) et oui ca sera moins cher

Faire un leasing sans credit history, même si c'est possible je ne pense pas que ce soit une chose à faire car les conditions seront complètement en ta défaveur.
De plus ne pas oublier que lors d'un leasing tu es limité sur le kilométrage et que si tu le dépasses, tu payes...

En attendant de s'être construit un credit score, acheter une bonne voiture d'occas' est un bien meilleur deal. Y a pas photo.

Le prlbleme est comment trouver une bonne voiture d'occas .... personnellement je n'y connais rien en voiture .

bened55 a écrit:

Le prlbleme est comment trouver une bonne voiture d'occas .... personnellement je n'y connais rien en voiture .


Ce que tu peux faire c'est par exemple en trouver une sur craig list et de demander à la faire "expertiser" dans un garage ou directement aller en acheter une chez un concessionnaire qui va te vendre une garantie.

D'accord. Et as tu une fourchette de prix pour une bonne occas (je ne recherche pas la grosse voiture mais plutot une voiture categorie economy)?
Juste pour savoir à quoi m'attendre.

tu peux regarder aussi chez Carmax (ils ont une garantie).

bened55 a écrit:

D'accord. Et as tu une fourchette de prix pour une bonne occas (je ne recherche pas la grosse voiture mais plutot une voiture categorie economy)?
Juste pour savoir à quoi m'attendre.


Pour te donner un exemple, j'avais acheté il y a quelques années une Ford Mustang de 2001 avec 150000 miles à ma fille pour $4500.
C'est le model avec le V6, je l'avais fait inspecter par le garagiste du coin qui m'avait donné son feu vert. La voiture tourne très bien et je ne regrette rien.

Aussi tu peux arriver à trouver très fiable chez Toyota ou Honda.