Pratique du sport à abu dhabi

bonjour à toutes et à tous ,

je débarque sur Abu Dhabi le 28/09 et j'aimerais avoir quelques renseignement sur la pratique du sport sur place .
Je suis volleyeur avec un niveau moyen et j'aimerais vraiment pouvoir continuer à pratiquer .
existe t-il des clubs , des associations sportives ?
d'avance merci pour vos réponses ;-)

Aurélien

Bonjour,
Je me permets de te répondre car visiblement personne N'a de réponses et je ne sais pas si tu en obtiendras une sur le volley-ball précisément.
Moi et mon ami nous rendons à Abu Dhabi le 3/10 ! Et ce pour 2ans aussi.. Nous sommes tout les deux tres sportif et nous sommes donc un peu renseigné sur la pratique du sport à Abu Dhabi.
Ce que je peux donc te dire c'est qu'il y a deja des genres d'associations sportives :!nous avons trouvé un club de course à pied et un club de triathlon. Je n'ai pas entendu parler de club de volley-ball mais si un club de triathlon existe je pense qu'il est possible que le volley-ball se pratique aussi...
Voilà mes info sont pas géniales mais deja à notre plus grand soulagement les expatriés font du sport à Abu Dhabi !! :)

Merci Migva pour ces quelques renseignements , j'espère que je vais arriver à trouver un club ou une asso ça m'embêterai de devoir arrêter !!
Merci de ta réponse

Bonjour Aurélien,

pas d'inquiétude, il est notamment possible de jouer au volley à la Sorbonne avec une asso française.

Et il y a également plusieurs clubs de volley selon ton niveau.

N'hésites pas à me contacter lors de ton arrivée. Je suis le Président de l'UFE Avenir d'Abu Dhabi donc je pourrai te donner les contacts nécessaires et te présenter à la communauté française.

See you soon.

Jérôme BADEN.

Merci beaucoup Jérôme ,

Je te dis à très bientôt , je décolle de Paris mercredi matin !!!
Encore merci pour ton aide précieuse

Aurélien

Bonjour Migva
Je viens d'arriver sur Abu Dahbi et je serai intéressée par le club de running dont tu parle,est ce un club francophonne ?

Bonjour, c'est un club toutes nationalités confondues. Leur nom c'est Abu Dhabi striders !

merci pour l'info !!

Bonjour,
Pour les sportifs, pas mal d'activités, installations et événements à Zayed Sport city.
Les cotisations sont assez chers mais les installations sont de bonnes qualité.
N'hésitez pas a me contacter en PV si besoin d'info.

Cdlt