Close

Je me présente

Bonjour,

je me prénomme Félix, comme tout le monde, je me soumet volontiers au traditionnel post de présentations.

Je suis Serbe et je suis née  à Cacak (prononcé Tcha-tchaque) c'est une ville du centre de la Serbie et qui est situé non loin des magnifiques monastères au sortir des gorges de la rivière Morava. Je vie en France et j'y étais scolarisé depuis que j'ai eu mes 3 ans, j'en ai plus de 48 aujourd'hui. Je suis parfaitement intégré à la France à tel point qu'il est impossible de soupçonner que je suis Serbe si je ne le dis pas, inversement je parle lis et écrit parfaitement le Serbe aussi bien Cyrillique que Latin. Je travail en France dans un magasin de musique ou j'y suis le gérant pour mon secteur géographique, toutefois, j'ai un CV long comme le bras tellement j'ai fais de métier avant ça.

J'aimerai beaucoup mettre mes compétences aussi bien professionnel que linguistique au service de la diaspora Française et Serbe, aussi je suis ouvert à toutes propositions de partenariat ou même d'entraide purement amical sur le forum ou dans la vrai vie.

J'ai une grande famille en Serbie éparpillé sur tout le territoire, certains sont même dans le carré V.I.P des Balkans autant dire que je connais bien le pays et que j'y ai des contactes.

Enfin voilà, après ses quelques lignes de présentations, j'espère qu'on ferra plus amples connaissances et pourquoi pas avancer ensemble car étant Serbe de souche, j'en connais un rayon sur le pays.

Perso, j'aimerai bien trouvé un employeur ou un partenaire pour faire quelque chose de cool entre nos deux pays, comme de l'import-export ou tout simplement faire un travail gratifiant qui unirai le meilleur des deux pays.

Amicalement.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Serbie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Serbie.

Déménagement en Serbie

Conseils pour préparer votre déménagement en Serbie

Assurance voyage Serbie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Serbie

Billet d'avion Serbie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Serbie