Ou puis je rencontrer des Français ou certains d'entre vous ?

Bonjour

Nous partons (mon épouse et moi) au Portugal dans 15 jours.  Nous serons sur la région de FARO du 7 au 10 octobre pour visiter des logements. 
J'aimerais rencontrer des Français installés la bas, pour m'entretenir avec eux de la vie au Portugal et des problèmes administratifs qu'ils ont rencontrés ou pas.
On m'avait proposé de venir a un déjeuner-rencontre, mais plus de nouvelles!!!
Ma question est donc la suivante: Ou puis je rencontrer des Français ou certains d'entre vous accepteraient ils de nous rencontrer?
Merci
cordialement

jean patrice

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -2016.html

Merci Fabrice, mais nous serons revenus. Nous serons au Portugal du 4 au 14 octobre

merci quand même

cordialement

patrice

Bonjour Jean-Patrice
Je suis installée avec mon mari depuis peu en Algavre. Nous avons commencé nos recherches pour l'achat d'une maison en 2014.
Après plusieurs déplacements nous avons enfin trouvé notre maison située entre Olhao et Fuzeta
Je me ferai un plaisir de vous aider et de vous renseigner sur votre futur installation. Dans mon secteur nous sommes une petite communauté de français qui nous entraidons,et c'est vraiment trés sympa
Si vous arrivez le 7 octobre,pas de problème,
Je peux vous envoyer par message privé mon mail et mon téléphone
Je vous dis à trés bientôt

Amicalement Genevieve

Bonjour

Merci Genevieve pour votre message. Ce serait avec un immense plaisir si nous pouvions vous rencontrer et que vous nous fassiez partager votre experience
Nous serons sur FARO du 6 au 10 octobre
encore merci et j'attends de connaitre votre telephone pour vous appeler quand nous serons la bas.

cordialement

jean patrice et catherine