Certificat de vie ou certificat d'Existence

Bonjour à tous
Nous habitons en Espagne depuis le 1er juin 2016. Nous avons notre NIE.
Mon organisme de retrait en France me demande un "certificat de vie" ou"certificat d'existence"
J'habite la Catalogne. Ou faire faire ce document (Tarragone? Vendrell?)
Merci pour votre aide
Richard

Bonjour   .   Voir  votre ayuntamiento

Bonjour,c'est votre caisse de retraite qui vous envoie ce formulaire et vous devez le faire remplir à la mairie de votre ville espagnole et le renvoyer en France.Pour plus de sûreté je fais une photocopie avant d'envoyer car le courrier parfois se perd.Bonne après midi.Temperance44

merci. Je vais essayer car ou je vis (Coma Ruga) il n'y a pas de mairie elle est a Vandrell.....

C'est quoi ayuntamiento????

La mairie😊

Bonjour.

Aller à la mairie de votre ville ils sauront vous renseigner. Je pense qu'ils seront à même de vous le procurer en vous orientant vers le bon service.
Votre organisme de retraite vous a-t-il fournit le document à remplir?
Pour mes parents j'ai fais la demande du document par email et ils me l'ont envoyé.
J'ai emmené mes parents à la mairie de notre ville et sans problème.

Bonne chance

Eric

Bonjour,
J'ai du le faire en août. Il suffit comme on te l'a déjà dit d'aller avec ta carte d'identité à la mairie. Je pense qu'au commissariat ce doit être pareil.
J'habite la Catalogne aussi, à côté de l'Ampolla, sommes-nous voisins ?
Nous y habitons depuis mars de cette année.. des nouveaux aussi ;-)
Bonne journée
Co

Bonjour,
Nous avons obtenu le certificat d'existence ce matin e 5' au tribunal de VENDRELL avec le NIE et le passeport....

Bonjour....
Certificat de vie multilingue a télécharger et imprimer,faire remplir la page 4 :
https://www.lassuranceretraite.fr/porta … ce-not.pdf

Bonjour,

Pour l'instant (depiis 1/6/2016) nous sommes à COMA RUGA Province de Tarragone. Nous cherchons à bouger pour aller à Cambrils (Villafortuny) et vous?

Richard

Aliboron a écrit:

Bonjour....
Certificat de vie multilingue a télécharger et imprimer,faire remplir la page 4 :
https://www.lassuranceretraite.fr/porta … ce-not.pdf


Grand MERCI pour ce lien Aliboron .

Khaima a écrit:

C'est quoi ayuntamiento????


Il y a longtemps que tu es en Espagne Khaima????

Nous sommes installés depuis le 1er JUin de cette année. Et toi?