Location d'un conteneur à 2 ou à plusieurs

J'ai des matériaux de construction à envoyer au Cameroun et je recherche d'autres personnes souhaiteraient partager le conteneurs avec moi donc partager les frais de transport et de douane évidemment.
Je pense que ce mode de transport nous permettra de faire des économies car l'envoi des colis par fret coûte très cher lorsque l'on a beaucoup de colis à expédier.
Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de personnes dans ce site qui sont honnêtes et qui trouveront cette idée intéressante.
J'attends vos questions

Bonjour Hermine,

Vous devriez aussi poster votre annonce dans la rubrique >> Container à partager à Yaoundé des petites annonces.

Bonjour Hermine,
Quand est il sensé partir et arriver au Cameroun?

Il est supposé partir le mois prochain
Avez vous le projet d'expédier les affaires au Cameroun?

Oui, je le prévois mais malheureusement pas pour le mois prochain. Tiens moi au courant si tu as d autres dates.

quand pensez vous être prête pour votre expédition de marchandise? et quel type de marchandise et quel volume?

Pour ce qui est du volume, je ne saurai vous le dire; il s agirait des carreaux., sanitaires , .... Pour une nouvelle construction . Pour ce qui est du ´quand' je dois d abord savoir quelle serait la durée du transport

bonjour je suis nouveau sur le site   je converge dans le meme sens que vous . maintenant si nous pouvons nous entendre pourquoi pas . fais moi vos propositions.

   cordialement

Bonjour , avez vous trouvez des colocataires pour le conteneur ?
Car J'ai une voiture a expédié pour mon beau père .
Attente de votre réponse