Impression cartes de visite

Bonjour, savez-vous où aller pour faire imprimer des cartes de visite de qualité ?
Merci de vos réponses.
Ludovic

Bonjour Ludovic,

C'est donnant donnant.
Vous me dites pour les cours d'anglais, je vous réponds pour les cartes de visite  ;)

Jean-Luc

J'ai rdv mercredi pour faire le test de niveau, je vous donnerais mon avis :-)))

Si les cartes de visites sont pour mercredi, c'est mort !

Jean-Luc

pour les cours d'anglais sans hésiter  Geneviève sur Flic en flac je vous donne son tel en privé
elle est inscrite sur le forum sous GENE78

Merci beaucoup.

Je vous remercie.
Ludovic

Patricia linty a écrit:

pour les cours d'anglais sans hésiter  Geneviève sur Flic en flac je vous donne son tel en privé
elle est inscrite sur le forum sous GENE78


Bonjour Patricia,

Ludovic a changé le titre du fil, donc mon premier message en forme de boutade tombe à l'eau.
Mais je devrais me remettre sérieusement à l'anglais, alors OK pour le contact.

Jean-Luc

JLM a écrit:
Patricia linty a écrit:

pour les cours d'anglais sans hésiter  Geneviève sur Flic en flac je vous donne son tel en privé
elle est inscrite sur le forum sous GENE78


Bonjour Patricia,

Ludovic a changé le titre du fil, donc mon premier message en forme de boutade tombe à l'eau.
Mais je devrais me remettre sérieusement à l'anglais, alors OK pour le contact.

Jean-Luc


En effet, j'ai posé deux questions, et avait interverti les titres :-)))
Ludovic

JLM a écrit:

Ludovic a changé le titre du fil, donc mon premier message en forme de boutade tombe à l'eau.


C'est donc ça, je comprenais rien ! :D

Moi aussi mais j'osais pas le dire !  :D

Sche a écrit:
JLM a écrit:

Ludovic a changé le titre du fil, donc mon premier message en forme de boutade tombe à l'eau.


C'est donc ça, je comprenais rien ! :D


Je m'en suis rendu compte aussitôt, je ne pensais pas que tout le monde allait s'en apercevoir :-)))
La mise à jour ne doit pas se faire en instantanée. :-)

Ludovic

Si vous êtes ds le Nord au sous- sol du complexe commercial de la "Croisette"
niveau parking sous terrain, il a un boutique "Print....qq chose" qui imprime ce que l'on veux, elle fait également des cartes de visite. mais au niveau qualité, je ne peut rien dire, à vous de voir avec eux.
l'info cours d'anglais peut également m'intéresser.

Bonjour,

Pour les cartes.
Vous pouvez aller chez IMATECH à Phoenix.
Demander Deesha ou Brigitte de la part de Patrick (ex MSM)

Très bonne qualité en impression numérique.

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Pour les cartes.
Vous pouvez aller chez IMATECH à Phoenix.
Demander Deesha ou Brigitte de la part de Patrick (ex MSM)

Très bonne qualité en impression numérique.

Bye
Pat


Merci de votre réponse.
Ludovic

Bonjour,
Je confirme pour IMATECH. En numérique, ça tourne vers 1600-1700 RS pour une centaine de cartes.

Jessicapotte01 a écrit:

Bonjour,
Je confirme pour IMATECH. En numérique, ça tourne vers 1600-1700 RS pour une centaine de cartes.


Cool merci pour l'info.
Ludovic

Jessicapotte01 a écrit:

Bonjour,
Je confirme pour IMATECH. En numérique, ça tourne vers 1600-1700 RS pour une centaine de cartes.


Je vais contacter mon imprimeur, Il y a quelques mois, j'ai fait imprimer sur du papier 300g brillant, 3000 étiquettes en quadri ayant pour format 90mm x 40mm. Le tout pour Rs8000 vat inclues

En impression, le prix n'est pas linéaire, mais Rs1600/Rs1700 pour 100 cartes, me semble bien cher.

Jean-Luc

Pour info,

A La Réunion, je refacturais à prix coûtant les cartes de visites pour mon entreprise, c'était 20€ les 100.

Jean-Luc

JLM a écrit:
Jessicapotte01 a écrit:

Bonjour,
Je confirme pour IMATECH. En numérique, ça tourne vers 1600-1700 RS pour une centaine de cartes.


Je vais contacter mon imprimeur, Il y a quelques mois, j'ai fait imprimer sur du papier 300g brillant, 3000 étiquettes en quadri ayant pour format 90mm x 40mm. Le tout pour Rs8000 vat inclues

En impression, le prix n'est pas linéaire, mais Rs1600/Rs1700 pour 100 cartes, me semble bien cher.

Jean-Luc


merci pour l'info, mais les coûts varient selon les quantités, c'est à mon avis la raison qui explique la différence de prix.
Moi j'envisage l'impression d'une centaine de cartes.

Ludovic

Je payais 20€ (+/- Rs1000) pour 100 cartes à La Réunion en 2014, et les salaires n'ont rien à voir avec Maurice.
Donc je maintiens que Rs1600/Rs1700 pour 100 cartes me semble cher.

Jean-Luc

En effet, c'est cher! J'ai payé Rs 1300 pour 1000 cartes.
Chez Kaligraphia, zone commerciale Coromandel près de Port-Louis.
Julie.

Julie B-V a écrit:

En effet, c'est cher! J'ai payé Rs 1300 pour 1000 cartes.
Chez Kaligraphia, zone commerciale Coromandel près de Port-Louis.
Julie.


Merci de votre réponse.
Je vais passer les voir.
Ludovic

Ils ne sont pas faciles à trouver dans la zone industrielle!
Ils sont près des Archives!
Julie