Meet up entre frenchie expat (XX.XX.2017)

Bonsoir tout le monde !

Ayant eu pour habitude d'organiser par le passe des rencontres entre expat francais(e)s, je me permets de remettre ca au gout du jour en organisant une petite soiree ou tous les expats francais aussi bien de longues dates ou tout recent peuvent faire connaissance et echanger leurs experiences, conseils pratiques ou autres.

Grosso-modo on se rejoint toutes et tous a un endroit et on va aller se boire une pinte ou 2 dans les environs tout en discutant  :)

Last  Update 25.02.2017:  Super soiree,  tres sympa. Merci a tous  les participant(e)s. C'etait bien chouette. A refaire  !

Old Update: Samedi 5 Novembre 2016. Soiree sympa. Tout s'est deroule comme  sur des roulettes. Bonne ambiance. Plein de conversations. Bonne rigolade ! A refaire  prochainement ! Stay tuned !

Ou se rassembler ? Bas la comme d'habtidue, on peut se retrouver tout simplement devant (enfin sous) le General Post Office sur O'Conell Street qui se trouve juste a cote du Spire (au cas ou il pleut ca evitera le mode chien mouille en attendant tout le monde lol :P).

Pour l'heure, ca serait idealement aux alentours de 19h30~20h00. (Idealement manger un morceau avant de venir ! ^^).

Juste au cas ou l'endroit en question ne vous dirait absolument rien (on sait jamais), une photo de l'endroit ou se retrouver est  disponible sur le lien ci-dessous.

http://static.panoramio.com/photos/large/4819641.jpg


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)


N.B: Si le nombre de motivees n'est pas suffisament, cela se passera en petit comite, hesitez pas a ce moment-la a me contacter en privee pour echanges de coordonnees pour faciliter la reunion.

Salut,

Je suis vraiment intéressée par cette idée de Meet up. Je suis arrivée en Irlande il y a un peu moins de deux semaines et je cherche à rencontrer du monde, sortir etc.
J'espère que cette rencontre se fera, ça serait vraiment sympa de discuter avec d'autres expat.

A bientôt j'espère.

Up !  Le jour qui a fait l'unaminite est samedi. Donc ce sera samedi soir 19h45 sous le general post office au City Centre sur O'Conell Street.

New: Annule en raison de d'annulations massives durant la periode Oktoberfest.

Salut Cecile,

Y a pas de problemes, ca se fera meme si tout le monde est un peu busy ces derniers temps, au pire des cas ce sera en petit comite.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Up !

Bon bas suite a annulation massive (merci Oktoberfest, mais franchement pas tres smart, bonne chance le week end, vu les queues de malade, c'est mieux d'y aller en semaine mais tant pis pour vous), le meet up est annule.

Ca sera replanifie quand il y aura plus de motive(e)s. Je mettrais a jour le topic en ce sens.


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

UP !

Y at'il des gens partant pour le samedi qui vient ? (5 Novembre).

Point de rendez-vous identique a celui indique  sur le  post initial. Pour  l'heure,  19H00 par  la  :-P

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut salut :)

Moi ça m'intéresserait beaucoup. Je viens tout juste d'arriver à Dublin et de plus en plus motivée à rester un moment.

En espérant rencontrer quelques expat qui pourront me parler de leurs expériences.

A bientôt

Salut,

Impeccable. See you Samedi alors. Si  y  a d'autres motive(e)s, n'hesitez pas vous manifester (rapidement car c'est dans 2 jours).

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Cool :)

Salut, c'est une excellente idée, je suis prêt à me joindre à vous pour discuter.

Bonne soirée et à samedi alors !!!

Merci a tous les participants. Ce fut bien sympa. A refaire un de  ces 4 ;)

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci à toi, c'était super cool, tu gère :)

Bonne soirée

Merci à tous les deux, c'était vraiment chouette :)

UP du topic. Date suggeree pour la premiere meet-up de 2017, ce samedi 25 fevrier. Merci de lire le premier post initial pour la date, l'heure et l'endroit ou se rejoindre.

Pas hesitez a me contacter via MP avant la date butoire histoire d'avoir une  idee du nombre de participant(e)s.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Nickel Pauline et Damien :)

A samedi !   ;-)

Si  y a d'autres personnes interessees, il est toujours temps =)

Cordialement/Kind regards,

Portgas D.  Ace
(R.)

Ah  bas c'etait super sympa comme soiree. Merci a tout ceux qui sont venus. Bonne ambiance.  Faut remettre ca a  l'occasion  :)

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonsoir tout le monde.  Je profite de ce post pour savoir s'il y a des gens interesse(e)s pour une meet up durant la St Patrick, vendredi 17 mars 2017.

Je serai surement en ville avec 2 amis mais je me suis dit tant qu'a faire si des personnes seraient motivees ou interessees pour etre de la fete, n'hesitez pas a vous manifester :)

Cordialement/Kind regards

Portgas D. Ace
(R.)

Hello tout le monde,

Je n'ai pas edite le titre du topic avec une nouvelle date mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des gens motives de faire une petite sortie en ville le samedi soir de la St Patrick (ce samedi 17 mars 2017).   Ce serait rendez-vous meme endroit, meme heure que d'habitude.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonjour je serais intéressé je viens d'arriver à Dublin je connais personne

Bonjour Portgas D. Ace,

Je me présente je suis Paul et je suis en charge de l'événementiel chez Expat.com.
Tout d'abord, bravo pour votre initiative, on trouve ça génial que nos membres prennent de telles initiatives.

Sachez que toute l'équipe est la pour vous soutenir et vous aider à organiser ce genre de rendez-vous!

Très bonne journée,
Paul