Visa budaya. Document 211

Bonjour j arrive comme d habitude de l ambassade d'Indonésie à Paris pour faire mon visa social .de 6 mois .  Refus : il me manque le formulaire 211 de l immigration en Indonesie . C est tout nouveau et c est comme ça m' ont ils dit . Je pars dans 2 semaines qu'elle solution pour rentrer à Bali .bien sûr je peux obtenir un visa 2 mois mais mon billet d avion est de 180 jours vont ils me refuser ? Solution svp puis-je faire le visa social à Singapour ?

J'ai un ami ici Ki A 1 visas biseness de 1 an,mais il doit quand même sortir tout les 2 mois
Mais visas social je ne sais pas ce que sais,( c'est pour faire koi au juste),donne son nom en anglais je
Vais me renseigner.sinon dans tout les cas tu peut venir et sortir tous les 2 mois .

bonjour
pas de soucis pour entrée
oui a paris c'est le bordel ,je ne suis même pas sur qu'ils ait vu une fois ce document
seule solution le faire a singapour en 1 journée (si tu fait un stop a l'allé
ou alors sortir de bali bon séjour

En Indo c est
Le budaya ( visa de deux mois renouvelable 4 fois avec un sponsor balinais

Je comprends pas la complexité à paris alors que KL ou Singapour c'est plus simple, vaut mieux pour toi éviter Paris

Merci à toi! J ai compris je met plus les pieds à Paris . Je me suis rendu à Marseille au Consulat et la bas aucun problème à croire que ce n est pas les mêmes lois à chaque endroit !