Close

VISAS TP7 ( en tant qu'activitée indépendante)

Bonjour,
J'avais il y a peu de temps poser la question pour le visa TP7 pour la création d'entreprise (En caso de ser socio o propietario de sociedad ) mais aujourd'hui je m’intéresse d'avantage au TP7 en cas d’activités indépendante qui correspondrait peut être un peu plus au type d'affaire que je désirerais monté.
j'ai trouvé les informations suivantes que je partage en ce qui concerne ce type de visa qui me permettrait de monter ma petite boite d'architecture et qui me permettrait pour commencer de travailler en sous traitance.

En caso de ser independiente:
    Anexe
        Carta de solicitud de la visa : 1 Original(es) - Suscrita por el interesado indicando la actividad a desarrollar en Colombia
        Hoja de Vida : 1 Original(es) - En donde conste su experiencia en la actividad a desarrollar en el territorio nacional
        Certificación de experiencia : 2 Original(es)
        Certificación bancaria : 1 Original(es) - Donde se indique el promedio bancario de los últimos 6 meses superior a quince (15) salarios mínimos legales mensuales vigentes

En caso de participar en un programa público o privado, de apoyo al emprendimiento
    Anexe
        Certificación en donde conste que el extranjero solicitante de la visa es beneficiario de un programa público o privado, de apoyo al emprendimiento reconocido por la entidad : 1 Original(es)

Mes questions sont les suivantes:
-Y-a-t-il parmi vous des gens ayant fait ce visa ?
-Doit -on déjà être propriétaire d'une entreprise en France afin de souscrire ce visa? (ou le simple statut de salarié en entreprise suffi avec les garanties demandées).
-Les documents comme "la certifiaction de experiencia " , "la certificacion bancaria" doivent -ils être traduit par un traducteur agrée?
-En ce qui concerne "la certificacion bancaria" est ce que ce peut être une somme d'argent type compte épargne ou la somme doit-elle correspondre au montant du salaire touché?

Je ne sais pas si j'ai été très claire, j'espère avoir quelques informations sur ce type de visa car il me permettrait de ne pas forcement investir une grosse somme d'argent directement afin de commencer une activité.

Dans l'attente je vos souhaite une bonne journée.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Colombie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Colombie.

Déménagement en Colombie

Conseils pour préparer votre déménagement en Colombie

Assurance voyage Colombie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Colombie

Billet d'avion Colombie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Colombie

2 millions de membres !

Regarder plus tard