Monter un tout petit restaurant - quel endroit me conseillez-vous?

Bonjour à tous.
Les dominicains ne savent pas apprécier la bonne nourriture. C'est ce que certains disent, mais alors pourquoi avoir initié la semaine de la cuisine française il y a de cela quelques jours ?
Sur La Vega et ses environs, je crois savoir que cela a plutôt bien fonctionné, et pas seulement pour des clients français.
Cordialement

Parmi les restaurants selectionnés lors de la semaine de la gastronomie française il y en a un que je recommande particulièrement Danielle à Saint Domingue

Bonjour Christian

je lis votre post qui date de 2016 et j'aimerais savoir si votre projet s'est concrétiser ou pas, car j'ai une proposition à vous faire.

Cordialement

Delphine
hotel las ballenas escondidas
SAMANA
Republique dominicaine

bonjour  contacter moi    sur mail svp **** merci

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour, je suis également chef de cuisine ...pas étoile
Mais peu importe par contre j'ai travaillé sur différents endroits en rép DOM pour des expatriés ou des locaux
J'ai eu également eu une casita sur une plage au nord...
Tous ça pour dire que le gastro ne fonctionne pas en rép DOM ou un tout petit peu sur la capitale...
Le dominicain n'a pas la culture culinaire de nous autres et vois du moins notre cuisine trop réductrice...
Voilà déjà en quelques mots et reste à ton service pour plus amples infos
Cordialement

Personne ne dit que tous les dominicains n'apprécient pas la  gastronomie mais une grande majorité ...car n'oubliez pas que la culture culinaire s'arrête a leur frontière et tirent bénéfices de tous les chefs étrangers venant un temps en RD car a part l'Université de santo domingo il n'y as aucune école de cuisine....

En faisant des recherches sur ce Mr je suis tombé sur ce fil de discussion . juste pour vous informer que ce monsieur est une grosse arnaque , il n'est pas le chef cuisinier Christian Gervais qui lui est trépassé depuis 10 ans , mais un usurpateur d'identité. il a atterri au mois de septembre en Côte d'Ivoire en entrant sans visa (mais ici tout est possible)  et il cherche a arnaquer des expats. Une procédure d'expulsion a été demandé auprès de la police et  l'ambassade est informée . à 77 ans maintenant il devrait se ranger des voitures et aller faire de bons petits plats dans une maison de retraite. Voila c'est pour info et se dire qu'avec internet difficile d'avancer cacher. En même temps consulté internet aurait permis à beaucoup d'entre vous de gaspiller de l'énergie pour ce triste personnage.

Vu qu ‘il s'appelle bien reellement CG mais , Il est tellement facile de trouver des dizaines de ses propres homonymes sur face book et avec leurs CV complets , que ca donne des idées à tous les mythonames de la terre et il y en a …!
Ca ne m'etonne pas trop , vu la manière et le mépris dont il avait répondu à certaines personnes sur ce forum .
En général, ces genres de personnes sont tres forts et il est difficile de les démasquer.
Comme quoi il faut se mefier de tout le monde et des réseaux sociaux .
De plus en plus de gens se font voler leur identité.

bonjour j ai ce que vous chercher   ;a la capitale contacter moi quand vous serai la?sybille

Bonjour sisi1752.
Bienvenue sur ce forum.
Qu'est ce que vous avez à proposer sur la capitale ?
A qui s 'adresse votre message ?
Nous étions entrain de parler d'un usurpateur supposé d'identité et votre message n'est pas clair.
Cordialement

Tout a été dit sur ce sujet vieux de 3 ans. L'initiateur ne s'étant plus repointé depuis, ne serait-ce pas le moment de fermer cette discussion ?