Nouveau à Casablancae les bledare me rende fous lol

Salut à tous je viens de m installer à Casablanca depuis 3 mois et je vous cache pas que je me fais un peux chier donc besoin de rencontrer du monde faire de nouvelles connaissances ou des sorties ou autre merci à tous Ps je suis pas là pour la drague simplement faire des potes garçon et filles bienvenue 😂😂😂

bonjour
c'est pas sympa pour les marocains de les appeler bledare,
ça ne donne pas envie de sympathiser avec vous

Bonjour simplement bledare et une expression et sa englobe pas tous les marocains après c été une touche d humour si sa ta choquer j en suis dsl après le dire que sa donne pas envi de sympathisé avec moi je trouve sa un peux fort j obligé personne a le faire et personne t'a obliger à commenter maintenant dsl si on a pas les même expression ne porte pas un jugement sur les gens que tu connais pas 😉

Parismaroc a écrit:

Bonjour simplement bledare et une expression et sa englobe pas tous les marocains après c été une touche d humour si sa ta choquer j en suis dsl après le dire que sa donne pas envi de sympathisé avec moi je trouve sa un peux fort j obligé personne a le faire et personne t'a obliger à commenter maintenant dsl si on a pas les même expression ne porte pas un jugement sur les gens que tu connais pas 😉


Bonjour
Je n'ai pas commenter pour être désagréable :)
Juste expliquer que donner des surnoms rabaissants à d'autres personnes Ca peut rebuter les gens du forum à venir vers toi :)

Bonne journée!

Coucou bonjour sava? Je me nomme  Karamba je viens le mois prochain au maroc a casablanca je souhaiterais faire votre connaissance c'est la premiere fois que je viens au maroc voici mon numero *** jai whatsapp viber et imo merci de me donné sur davidkaramba

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Moi aussi je cherche a me faire des amis , essayer de creer des événement pour rencontrer des français venant vivre au Maroc serait une bonne idée.