Est-ce qu'il y a des Belges ou Français dans les environs ?

Tia Anda-Lucia a écrit:
loulilax a écrit:

:D Oh bien sur je suis partante, mais est ce que deux trois tables lol sera suffisant hihi. Rien que ma smala compte 6personnes et vu que je ne conduits pas ( oui ça existe encore) :cool:  c'est mon époux qui m'accompagnera et noue ne pourrons laisser les enfants seuls. :/

J'adore ce forum, vous me donnez du baume au coeur :heart:


Ne t'en fait pas Louli, lorsque l'on saura combien l'on est je réserverai en conséquence, s'il faut toute la terrasse du Oufti, il nous la laissera!!!!!!


La terrasse en novembre :o
Extérieure?  :joking:

Pardonnez mon blondissisme  :D

Oui en novembre une terrasse protégée comme nous en avons beaucoup à Almuñecar sera parfaite... Les plus frileux (17° en décembre) nous feront rentrer s'il le faut.

17° en décembre   :huh:
Le paradis terrestre.  :gloria

Mais non, mais non juste à Almuñecar  :P

Chrystel C a écrit:

Mais non, mais non juste à Almuñecar  :P


snif :rolleyes: je dois compter combien moi sur Torre del Mar?

loulilax a écrit:
Chrystel C a écrit:

Mais non, mais non juste à Almuñecar  :P


snif :rolleyes: je dois compter combien moi sur Torre del Mar?


Mais pareil, c'est dans le même coin  :lol:

Chrystel C a écrit:
loulilax a écrit:
Chrystel C a écrit:

Mais non, mais non juste à Almuñecar  :P


snif :rolleyes: je dois compter combien moi sur Torre del Mar?


Mais pareil, c'est dans le même coin  :lol:


Appelle moi blonde attitude, je confirme un mythe LOL

Chrystel C a écrit:
loulilax a écrit:
Chrystel C a écrit:

Mais non, mais non juste à Almuñecar  :P


snif :rolleyes: je dois compter combien moi sur Torre del Mar?


Mais pareil, c'est dans le même coin  :lol:


Hé non il y quelques degrés de moins l'hiver à Torre... Almunecar est sur la Costa Tropical. Autrement dit ici pas de températures excessives, ni pour le froid ni pour la chaleur .

Tia Anda-Lucia a écrit:
Chrystel C a écrit:
loulilax a écrit:


snif :rolleyes: je dois compter combien moi sur Torre del Mar?


Mais pareil, c'est dans le même coin  :lol:


Hé non il y quelques degrés de moins l'hiver à Torre... Almunecar est sur la Costa Tropical. Autrement dit ici pas de températures excessives, ni pour le froid ni pour la chaleur .


De toute facon c'est tjr mieux que le temps pourris de la Belgique mouahahah

Hi je vais voir cette année, sinon rien ne nous empêche de déménager par la suite :)

Hello je passe par ici afin de savoir si une date avait été bloquée?  :/

Kiss à tous  :)

Il faudrait que ce soit un samedi ou un dimanche pour que Christel puisse venir et il faudrait que se soit avant le 11 novembre pour que je puisse venir. Sinon on pourra tjrs organiser une seconde rencotre plus tard.

1Marie1 a écrit:

Il faudrait que ce soit un samedi ou un dimanche pour que Christel puisse venir et il faudrait que se soit avant le 11 novembre pour que je puisse venir. Sinon on pourra tjrs organiser une seconde rencotre plus tard.


T'auraient-ils enfin installé internet????
:lol:

Hola tout le monde...
Donc un samedi ou un dimanche avant le 11 novembre nous donne les 5 ou 6 novembre. Je propose le samedi 5 aux environ de 14h à Almuñecar. 
Pour les rentiers et autres veinards qui ne travaillent plus je pense que ça  vous laisse le temps de venir tranquillement...et pour les bosseurs comme Chrystel j'espère que ça pourra le faire (pas question de se réunir sans toi !) 
Je vous propose de créer ici une inscription (me dire chacun à combien vous venez) pour que je puisse réserver. Il me faudra connaître le nombre de participants à  notre " CONGRÈS DES HEUREUX EXPATS" avant le 2 novembre SVP
Autre chose, je peux accueillir 4 personnes qui souhaiteraient dormir sur place une nuit.
A plus les amis.

INSCRIPTIONS ici :
Tia ...........    :  4 personnes

Hola
Moi ça marche pour le samedi 5 novembre  ;)
Pour l'herbegement je sais pas encore car possible que je sois obligée de rentrer le soir même

Tia Anda-Lucia a écrit:

INSCRIPTIONS ici pour le 5 novembre
(les amis, vous faites un copier/coller et vous rajoutez votre nom et le nombre de personnes  :
Tia ...........................    :  4 personnes


========================================================================

Tia ...........................    :  4 personnes
Chrystel ..................    :  1 (ou 2...)

Tia ...........................    :  4 personnes
Chrystel ..................    :  1 (ou 2...)
Winilourson............    :   0 malheureusement !

Le 5 novembre c'est la date où les enfants arrivent avec l'avion. :/
Donc o reservation, deçue :(

Tia ...........................    :  4 personnes
Chrystel ..................    :  1 (ou 2...)
Winilourson............    :   0 malheureusement !
Loulilax....................    : 0 Avec tristesse !

oui en effet c'est vraiment décevant de ne pas te compter parmi nous Loulilax.
C'est pour Marie1 qu'il a été choisi la date "avant le 11 nov." mais s'il le faut on peut changer car je vois que Marie1 ne s'est pas enregistrée non plus....
L'intérêt les amis c'est que nous soyons nombreux....
Bises à tous et à vos inscriptions SVP

Tia Anda-Lucia a écrit:

oui en effet c'est vraiment décevant de ne pas te compter parmi nous Loulilax.
C'est pour Marie1 qu'il a été choisi la date "avant le 11 nov." mais s'il le faut on peut changer car je vois que Marie1 ne s'est pas enregistrée non plus....
L'intérêt les amis c'est que nous soyons nombreux....
Bises à tous et à vos inscriptions SVP


Avant le 11 cela ne me dérange pas mais à partir du 5.
Je fais le voyage en voiture, j 'arrive le 31 et les enfants ont leur vol le 5 novembre.

J'espère que l'on trouvera un compromis qui arrangera tous le monde.

Bisous

loulilax a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:

oui en effet c'est vraiment décevant de ne pas te compter parmi nous Loulilax.
C'est pour Marie1 qu'il a été choisi la date "avant le 11 nov." mais s'il le faut on peut changer car je vois que Marie1 ne s'est pas enregistrée non plus....
L'intérêt les amis c'est que nous soyons nombreux....
Bises à tous et à vos inscriptions SVP


Avant le 11 cela ne me dérange pas mais à partir du 5.
Je fais le voyage en voiture, j 'arrive le 31 et les enfants ont leur vol le 5 novembre.

J'espère que l'on trouvera un compromis qui arrangera tous le monde.

Bisous


J'essaye d'arranger tt le monde car je souhaiterai que tt le monde puisse être présent. Mais Chrystel travaille la semaine, elle ne peut donc venir que le samedi ou le dimanche, donc le 5 ou le 6. Ce qui ne nous laisse pas beaucoup de choix finalement.
Bon on y arrivera bien un jour !!!!!!!

Pour moi le 6 c'est ok

Donc.... ceux qui se sont déjà prononcés  ou etaient pres à le faire, Seraient-ils prêts  à  changer? Je pense à  Chrystel en particulier
Bonne soirée

Bonsoir

Là j'avoue que mettre ça le dimanche c'est un peu hard pour moi parce que je bosse le lundi et que j'ai quasiment 3h de route pour aller jusqu'à Almuñecar.
Mais si ça va mieux loulilax et winilourson ben faites le, le 6. Mais du coup, pas sure que je vienne.

Ensuite, 1Marie1 ne s'est pas manifestée car elle a beaucoup de soucis avec internet, je lui ai envoyé un texto

Bonne soirée

Winilourson ne peut pas venir avant le 10... Je comprends que le dimanche  soit "just" pour toi Christel. Et un autre ami d'Expat  vient de se faire opérer et regrettait de ne pas être de la fête . Donc voici ce que je propose... on remet à  un autre samedi de novembre ou de décembre ou carrément plus  tard, je suivrai.   
Je laisse à tous faire vos propositions de dates sans oublier que ce doit être un samedi.
A vos calendriers les amis, je suis certaine qu'on va pouvoir y arriver.  Le contraire serai dommage. 
Ce n'est pas  annulé, juste repoussé!
A +++

Ça marche, je n'ai rien de prévu sur les autres WE de novembre, pour l'instant  :D

Et nous attendrons que Capandalucie puisse venir aussi....

Coucou, avec un peu de retard je viens de lire vos échanges.  Je crois qu'il qu'il faut rester sur ce bel élan et pas repousser au-delá de Novembre. Tant pis si pour ce coup çi il n.y a pas tous le monde, ça créera déjá un petit noyau et ensuite on peut tjrs organiser d'autres rencontres et pourquoi pas en changeant chaque fois de ville ! Moi et mon compagnon (lui est Belge) ne pouvons que le 5 ou le 6. Vu que que nous avons 3h30 de route et que ces dates ne conviennent pas á des personnes habitant plus proches. Je propose que vous leur donniez la priorité. Nous on pourra tjrs venir une autre fois.

Je suis d'accord avec 1Marie1.  ;)

Chrystel C a écrit:

Je suis d'accord avec 1Marie1.  ;)


Oui de faire une première rencontre quand même.... Sauf que finalement ....qui va venir le 6/11 ?

Marie1?
Toi Chrystel?
moi et 3 autres personnes déjà à Almuñecar (Yves, Alain et son épouse)
Loulilax... Possible?
Almuñequero et Capandaloucie ...peut-être?
Didier 110 et Darchou ? pas de nouvelle
Winilourson  pas possible car ne revient que le 9...
qui d'autre?????

Bises à tous

le 6/11 c'est ok.... 2 personnes pour Loulilax

Bonsoir
Pour nous, le dimanche, ce n'est vraiment pas raisonnable avec l'école le lundi matin .

Une autre fois...

Cdt

Bon juste il y a l'école le lendemain.
Faites le 5 comme prévu et nous trouverons tjrs bien une occasion afin de nous retrouver.

Cordialement.

Loulilax

loulilax a écrit:

Bon juste il y a l'école le lendemain.
Faites le 5 comme prévu et nous trouverons tjrs bien une occasion afin de nous retrouver.

Cordialement.

Loulilax


Je propose que cette rencontre soit remise à plus tard, trop peu de personnes viendront le 5, et beaucoup trop ne pourront pas venir surtout.

Tia Anda-Lucia a écrit:
loulilax a écrit:

Bon juste il y a l'école le lendemain.
Faites le 5 comme prévu et nous trouverons tjrs bien une occasion afin de nous retrouver.

Cordialement.

Loulilax


Je propose que cette rencontre soit remise à plus tard, trop peu de personnes viendront le 5, et beaucoup trop ne pourront pas venir surtout.


Pourquoi ne pas faire juste un saut de puce au week-end suivant? Samedi12/11?

Je repars pour la France demain, mais reviens le 09 novembre donc nous serons 4 personnes disponibles le samedi 12/11 ou il faut repousser plus tard comme le dit TIA. A t-on des nouvelles de DARCHOU qui est sur jaen dont l'épouse est reaprti en Belgique à la suite d'une opération ?

Amicalement :)

Moi 2 personnes. Nus partirons le samedi avec Christel. Connaissez-vous ds cette région un hôtel ou autre formule pas trop cher et sympa pour nuit de samedi ??

Hé bien voici la bonne idée visiblement, merci Maryse :
le samedi 12 à Almuñecar

Pour moi C ok,
pour les 2 ou 3 personnes qui sont déjà à Almuñecar ça semble aussi possible, ils nous le confirmeront je pense.
Pour Wini  et Marie1 c'est parfait...
Pour Chrystel et Capandaloucie c'est bien parti ...
Reste à espérer Loulilax et Didier110...
Darchou, nous attendons ta décision aussi et surtout d'avoir de tes nouvelles.
Et nous allons souhaiter qu'Almuñequero soit ok pour ce 12 novembre.

Voici un petit monde qui fera une belle table d'une vingtaine de personnes minimum.

Il vous reste tous à confirmer ici et me dire le nombre de participants pour chacun.
Alors je recommence ma liste ds le message suivant, à vous de faire votre copier/coller et de vous rajouter.... Merci d'avance pour votre participation.

Bonne nuit