école la fontaine section maternelle

bonjour,
je voulais avoir vos feed back concernant l'école La Fontaine section maternelle (PS)  je compte y inscrire ma fille de 3ans et je tiens absolument a ce qu'elle soit bien a l'aise dans ce nouvel environnement surtout qu'on vient d'arriver a Riyadh, pour moi c'est la communication, la bonne integration et le développement du coté psycho-social qui priment.
si selon vos expériences vous recommandez d'autres établissements francophones que vous jugez meilleurs je suis preneuse :)
Merci

Salut Yosra,
Tu es tunisienne? Ces établissements francophones prennent en charge les enfants tunisiens?
Moi je suis médecin et je vais bientôt partir travailler à Riyad accompagnée de mon fils de 18mois. J'ai peur qu'il s'adapte pas à la crèche!

bsoir les filles , moi aussi je suis médecin tunisienne et je compte partir à riyadh  ds un mois s tout v bien mais malheureusment j'en ai aucun feed back dans ce forum :( d'aprés keke echos que j'ai eu d mes amies ki viennent de s'installer labas ya plus k'une école francophone: la fontaine, Dina...  qui prennent en charge les enfants tunisiens biensure.
y aussi la mission française qui est plus cher mais les inscrits pas avant le mois d'avril  pour lannée prochaine biensure.  good luck ;)

Bonjour, suis tunisienne, mon mari est médecin, il sera pour très bientôt installé dans une ville qui est à 40 km de ryad, je compte le joindre après avoir s'installer mais g eu des échos que les études aux écoles françaises coûtent hyper cher, surtout avec le logement, vos avis svp sur les frais de scolarité et le logement
Merci d'avance