Prix d'une TV sur SAIGON

Bonjour,

Bon je continue à poser mes questions simplistes, mais ou peut-on acheter une TV? Any recommendations? Je cherche une TV la plus basic possible et la moins chère :)

Bonjour,
C vraiment pas cher et toutes les tailles qu'on veut dans les centres de TV ,,cela vaut le coup,,et performantes en+
Christian

Bonjour,
Il y a Nguyen Kim rue Trang Hung Dao Q1, Index Shopping  Mall Cho Lon rue Hoang Dieu Q4 ou Phong Vu rue CMT8 Q1.
Tu peux trouver toutes les marques et tous les styles, toutes les tailles et, bien sur, tous les prix. Ces magasins proposent des garanties et ont des services apres-ventes.

bonjour
il faut faire attention bien souvent se sont des télés d'occasion, c'est sur c'est a bas prix, surtout une télé neuve coute aussi chère quand France

Dans les magasins cités ci-dessus, ce sont des appareils neufs. On peut trouver des téléviseurs basiques à partir de 6.000.000 vnd jusqu'à des modèles dernier cri à près de 200.000.000 vnd.

je serais sur HCM au mois de juillet, ça me convient, par la suite je souhaite habité sur HCM, surement en décembre
merci a vous tous

bonjour, pourquoi penses tu que c'est souvent des teles d'occasion et que les teles neuvent sont aussi chere qu'en france?

les tv au vietnam sont moins chere qu'en france. et dans ces magasins elles sont neuves ce qui est souvent le cas à saigon.

cdt