Close

Recherche de bien Bord de Mer

En prévision de ma retraite, je cherche une personne capable de me trouver un bien en Bord de MER. L'idéal serait une Maison de pêcheur , mais je suis prête à étudier vos propositions.
Tous sauf appartement : pas de copropriété.
Maison, même à rénover avec 2 ou 3 chambres, bien située .
Merci de me transmettre le Maximum de renseignements. Je règle les honoraires à la personne qui me trouve ce bien ................négociation pouvant se faire avant 2018

Bonjour,je vous communique une agence qui est super,ou l'on peut parler en francais et nouvellement creer donc pas gourmande,encore que la commission ici est du par le vendeur.il s agit de :XXX. Il est jeune et tres serviable b. Voud venez de la part d' henrique ) c moi) cdt henrique

Modéré par Julien il y a 4 mois
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

@Henrique
Bonjour,
Votre ami travaille-t-il sur Lisbonne?
Cordialement,
Thierry

henrique dias :

Bonjour,je vous communique une agence qui est super,ou l'on peut parler en francais et nouvellement creer donc pas gourmande,encore que la commission ici est du par le vendeur.il s agit de :XXX. Il est jeune et tres serviable b. Voud venez de la part d' henrique ) c moi) cdt henrique

Bonjour,

Au minimum il faudrait savoir ou est cette agence, son nom,  et quelques renseignelments. C'est tout de même indispensable car si vous recherchez un bien au bord de mer à Adife au nord du Portugal, ce ne sera pas facile pour une agence qui est localisée à  "Monte Gordo " au sud !!!  Je sais le Portugal est un petit pays, mais enfin, 500 ou 700 kms ne se font pas en une demie heure....

Puis nous en dire un peu plus sur la région, ses attraits, ce ne serait pas inutile. Bien des lecteurs ne connaissent pas cette région et ce n'est donc intéresssant d'en savoir plus....

Cordialement,

En Algarve uniquement je suppose ?

bonjour, non malheureusement. Uniquement sur l'Algarve
cdt
henrique

bonjour,
il etait vacaaire chez blueinvest à Faro. pour des raisons personnelles il à préférer mettre une distance avec cette agence.Actuellement il doit ouvrir son agence mais exerce toujoujours avec l'adresse mail que j'ai noté
cdt
henrique

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal