S'y retrouver sur le site expat !........

:)

Comment s' y retrouve-t-on sur le site expat ?

Bonjour Patrice,

pourriez-vous préciser votre question s'il vous plait ? Que recherchez vous ? je serai ravi de vous aider.

Bon dimanche,

Julien

Merci ! J' aimerais modifier mon profil, modifier mes critères de vie privée, modifier mon parcours, supprimer des messages qui ont six mois ou un an et pour lesquels je reçois toujours des propositions, supprimer ma recherche de logement, je suis à Tanger depuis un mois et on m' envoie encore des propositions de logement...et, enfin aller directement sur Tanger au lieu de cliquer je ne sais combien de fois pour arriver sur les annonces qui m' intéressent au lieu de recevoir des offres qui viennent de Casa ou de Rabat, etc. etc. etc. Merci !
Patrice.  ( qui n' est pas pape et qui ne réside pas au Vatican : c' était le gag ! )

Bonjour

Pour le forum Tanger , c'est ICI
Pour supprimer des messages priver vous avec la fonction "action" en haut à droite du message ,ensuite "supprimer" et voila
Pour modifier votre profile vous cliquez sur votre avatar (votre photo en haut à droite de l'écran) ensuite "modifier "
Cordialement

Merci ! Et mon parcours ? Je crois que je vais me désinscrire et recommencer tout dans quelques jours ? Encore merci !

Ca y est !      J' ai trouvé pour effacer le Vatican, etc.  mais pas supprimer  je suis " non défini " ! 
Merci

Re

Pour modifier le parcours , même manip, cliquez sur votre photo , " parcour" et ensuite vous pouvez inscrire ce que vous voulez
Pour modifier ou ajouter des éléments ,vous cliquez sur votre pseudo et vous avez des sous rubriques que vous pouvez consultées / modifiées
Quand vous êtes sur le forum Tanger vous pouvez cliquez sur "s'abonner" en haut à gauche
Cordialement

Bonjour,

je crois que vous avez réussi à (à peu pres) tout régler ? Merci s150

Patrice, avez-vous toujours besoin d'un coup de main ?

bonne journée

Julien