Mutations profs 2017

Bonjour à tous,

Concernant les mutations, comme vous le savez tous le VR de NC fait de la rétention d'informations.
En ce qui concerne ma discipline (éco-gestion en lycée professionnel), je peux vous renseigner. Contactez-moi en MP : [email protected].
N'oubliez pas une autre possibilité pour les couples dont un seul a reçu une réponse positive : le mieux est que vous veniez tous les deux et l'autre se met en dispo. Ensuite, ce dernier fait des recherches directement sur place et avec les défections de la rentrée, il y a toujours une chance. En outre, ce n'est pas parce que une personne est mutée ici en NC que son conjoint ne peut pas trouver un poste d'enseignant via le prvé. Ainsi, je sais que le lycée de la Conception qui dépend de la DDEC (catholique), va avoir des postes vacants en GA et vente (c'est un lycée professionnel).
Pour les disciplines de biotechnologies, c'est bouché car le lycée du Mont Dore ouvre et ce sont les titulaires de mon lycée qui partent là-bas donc pas de recrutement.
Pour les filières scientifiques, j'ai entendu dire par des syndicats qu'il y aura de la place pour les maths-sciences en LP mais je ne me suis pas renseignée.
Si vous avez des questions et qu'éventuellement je peux y répondre, n'hésitez pas mais uniquement par mail.
BOn courage à vous tous

Bonjour, attention un prof en dispo ne peut pas travailler dans l'enseignement secondaire ici...
C'est idiot mais c'est comme ça. Ne pas donner de faux espoir ni de fausses infos...
Bonne journée

Bonsoir,
J'ai une proposition pour un poste de cpe au nouveau lycée du Mont-doré....savez vous si cet établissement dispose d'un logement pour le cpe et combien de cpe en tout travailleront dans ce lycée ?
Merci

Salut Shirley,

et en STMS, ça donne quoi ?
:/

Bonjour, je n'ai pas la reponse à ta question. Par contre le lycée étant proche de la fameuse tribu de saint Louis connue pour ses débordements et exactions, je te conseille de ne pas habiter sur place, mais plutôt sur Noumea...

Bonjour

Je suis nommé à Touho, lycée st Augustin

Avez vous des conseils ?

Merci, bonne journée à tous

Merci du renseignement

Marc2b a écrit:

Merci du renseignement


Salut marc, Bienvenue en NC, tu étais dans quel établissement à Bastia ?

Ivan
Hienghène

Salut, je suis au lycée Jean nicoli.

salut marc,

Bienvenue en NC, malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis à Hienghène (au nord sur la cote est) Bonne installation et bon courage pour tes préparatifs de départ.
Je crois que c'est toujours Nicole Albenga qui est proviseur a Jean Nicoli ( j'ai enseigné avec elle à Lucciana) et pour info la principale du collège de Plum-au sud de nouméa (G Quastana) a été prof à Jean Nicoli dans les années 90.
Ivan

Salut Ivan,
Ce n'est plus Albenga mais Mme CASIMIRI ici au lycée Jean nicoli.
Merci pour les encouragements.
J'esperes que tout se passera bien une fois la bas.