Visa regroupement familial pour Allemagne

Salut,  je suis un homme tunisien marié à une femme allemande, je prépare mon dossier pour visa regroupement familial mon rdv bientôt est ce que l assurance maladie nécessaire au dépôt de dossier avec tt les papiers demandé ou à la date de retrait du visa aussi je veux avoir d après les expériences anciens des personnes dans le forum qu elle est le faute ou les erreurs dans les papiers peuvent ils un motif de refus ou de le dossier pas accepter,, j attend les réponses ☺ merci bcp pour l acceptation à cet site

bonjour tu regarde cette discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 .jean luc  ;)

Merci bcp pour la réponse j ai un autre question dans le formulaire de demande Visa dans le case de lieu de nessance est ce que j écrit le lieu comme elle écrit dans le passeport ou comment le acte de naissance

si tu sait pas oú ta femme est née ,c'est grave ,tu crois pas ?Sur le passeport le lieu de naissance est indiqué  Geburtsort, et il doit correspondre á celui de l'acte de naissance . jean  Luc  ;)

Salut bon journée, nn je parle autour le lieu de ma naissance car je né dans une petite ville au nord de Tunisie indiqué dans l acte de naissance mais dans le passeport l autorité tunisien indiqué dans le passeport le nom de ville ( le municipalité)  ou trouve le petite ville de mon naissance

lá je peut pas de dire ,tout dé pend comment est écrit l'acte de naissance ,si le nom de la municipalité est cité ou pas .   jean  Luc  ;)

Merci pour la réponse j ai une question est ce que l acte de mariage expiré après 6 mois ou nn qu elle qu un m'a dit que l acte après 6 mois son delait finit

modifier  . jean  Luc  ;)

Alors je besoin d un nouveau acte car l actuelle finit 4 jours après mn rdv ! Mais à la date de rdv est valide ! Mais quand l ambassade envoie le dossier à l Allemagne est ce que mon acte traité comme valide ou nn ?   Merci bcp pour vous mr jeans

si tu parle de l'acte de mariage lui même  ,celas dépend des lois de ton pays . moi j'avais compris de l'autorisation donner par le service des mariage allemand . il y a eu une incompréhension de ma part .désoler . jean  Luc  ;)

Bon journée hhhh c pas problème oui je parle exactement de la feuille de l acte de mariage merci mr jeans

alors pas de probléme , jean  Luc   ;)

C bien,  est les copies de passeport de mon épouse est ce que je fais 2 copie de la page 2 ou toutes les pages visée ?

page 2et 3 .jean  Luc ;)

Merci pour votre aide 😃

Bonsoir
L'assurance a la fin parce que tu ne connais pas la,date du voyage et l'obtention du visa.
Bonne chance

Salut mr Jeans, Dans le formulaire de demande de visa rf qu est ce que j écrit dans le le question, quelle est les moyens de substances ?  Et pour le question est ce que vous avez assurance de maladie pour Allemagne ?

La réponse se trouve dans cette discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 8&p=54 .jean  luc  ;)

Merci mr jeans