Regroupement familial

Je suis Tunisienne mariee depuis Aout a un Tunisien. J'ai eu une bourse en Allemagne-Berlin pour des etudes doctorale pour 3ans.  Je suis deja a Berlin. Mon mari va postuler une demande de visa regroupement familale. Son interview a l'embassade aura lieu ce mercredi le 21 septembre. Quel sont ses chances d'avoir son visa surtt que je suis boursiere. Est ce que il doit avoir des autres moyens de subsistance apart de ma bourse de 1500euro.

1500€ celas me parais faible comme revenue ,c' est plutôt 1700-1800€ , tu as un logement ou une colocation? moi je peut pas me prononcer comme ça  avec si peu de renseignements, maintenant comme tu est doctorant ,je  pense pas que ton maris est balayeur de rue , qu'il  prenne ses diplôme pour son rendez-vous et les montrer  ,on sait jamais ! mais un refus  n'est jamais  une catastrophe absolu , car dans ce cas l'administration dit pourquoi il y a un refus , et après on peut corriger le dossier , et se représenter dans 6 mois ,lit cette conversation il y a beaucoup de Tunisien ,il te répondrons https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828  .jean  Luc ;)