Close

Démarches immigration

Slt tout le monde,
voila j'envisage d'immigré au pays-bas pouvez dans la mesure du possible m'orienter , sachant que je serais en famille , merci bien

Il vous faut d'abord trouver un travail.

Merci pour la réponse, mais il faut être sur place ? Je connais rien des Pays-Bas si tu veux bien orienté moi *

Modéré par Christine il y a 4 mois
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour Daddi Addoun El Mahdi,

Il faut d'abord vous renseigner! Vous devriez parcourir le guide de l'expatrié aux Pays Bas pour trouver quelques informations utiles.

Christine vous êtes très sympa, à ce stade l'information est très importante et util,je vais le consulter.

Bonjour Daddi,

Qu'est ce qui t'attire aux Pays-Bas?

Tu peux consulter cette page pour te familiariser avec les démarches administratives à faire si tu veux venir aux Pays-Bas:

http://expatpaysbas.com/vos-premieres-d … -pays-bas/

Bonne chance!

Frère Malik c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi je te le retiendrait

DADDI ADDOUN El Mahdi :

Merci pour la réponse, mais il faut être sur place ? Je connais rien des Pays-Bas si tu veux bien orienté moi *

Si vous n'êtes pas ressortissant européen, vous devez impérativement trouver un travail avant. Le problème, ce n'est pas facile de trouver à distance et en tant que non-européen, il faut des connaissances particulières, rares et recherchées. Sinon, visa de recherche de travail de six mois, mais il faut les fonds suffisants...

Ensuite, hors finances, informatique, service clients, organisations ou compagnies internationales, ou l'anglais suffit, le néerlandais est fortement recommandé,si ce n'est obligatoire.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Rotterdam

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Rotterdam.

Déménagement à Rotterdam

Conseils pour préparer votre déménagement à Rotterdam

Assurance voyage Rotterdam

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Rotterdam

Billet d'avion Rotterdam

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Rotterdam