Vivre et travailler à Cancún comment faire ?

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Julie , j'ai 20 ans  . Je suis partie à Cancún il y a 3 semaine pour des vacances et je suis tombé amoureuse de cette ville en particulier de ces habitants et de son climat .
J'aimerais beaucoup partir dans quelques mois pour y vivre et y travailler pour un ans ou peut être plus mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre . J'habite pour l'instant toujours chez mes parents  en Belgique et vu mon jeune âge je n'ai pas beaucoup d'expériences . J'aimerai dans l'idéal trouver un travail dans un hôtel en tant qu'animatrice mais je n' ai encore aucune expériences dans ce domaine . Sinon ma formation  est l'hôtellerie-restauration donc un travail de barmaid ou encore dans le tourisme me conviendrai bien aussi . Au niveau des logements je ne sais pas du tout vers où me tourner , j'aime l'indépendance donc un petit appartement ou une colocation me conviendrai mieux que de dormir dans une famille .
Pouvez vous m'aidez et m'orienter un peu vers le chemin à suivre pour atteindre mon objectif ?
Merci D'avance .
Julie .

Coucou Julie! Je peux te raconter mon expérience et te donner quelques conseils par message privé si tu le souhaites!