Barbecue Samedi 15 Novembre à midi?

Ca devait arriver! Toutes celles et ceux qui lisent ce message sont les bienvenu(e)s!

Une seule question, on fait ça à Montchoisy (au Nord, donc) ou à Flic en Flac? (si c'est à mont choisy je ramene mon bbq sinon, il faudra que qq'un d'autre en amene un ;) )

Au plaisir de trinquer avec vous tous :cheers:

Julien

ps: chacun amène de quoi manger et boire, ce sera plus simple à gérer

:cool: A samedi ....

Au plaisir de vous rencontrer... :cheers:

Bonjour à tous,

Ok pour un bbq samedi midi, peut importe ou si c'est à Flic en Flac, je peux ramener mon bbq.

Faudrait savoir combien on sera pour la bouffe et la boisson, on a encore deux jours pour ça.

Au plaisir de vous rencontrer
Junin

C'est pas juste.... :-(

Salut les copains,

je vous propose de faire ce bbq à Montchoisy, vers le début de la plage quand on arrive de Grand Baie, comme ça je pourrai vous montrer qq trucs dans le coin. Rendez-vous à midi

Et puis on organise un autre bbq dans quelques semaines à Flic en Flac :)

Salut Julien,

Ok pour moi, je viendrais avec mon amie et un autre couple je pense.
On achètera de la bière et de la viande, rendez vous à Montchoisy à midi

Je ramène mon bbq "spécial plage" (vous comprendrez pourquoi), le charbon et quelques trucs à mettre sur la grille :)

N'hésitez pas à inviter vos amis ;)

ps: notez mon numéro avant ce soir, après je vais l'effacer

Cool! Je serai là aussi!
J'apporterai des accompagnements pour la viande.
A demain!

Tu peux compter sur moi affreux jojo !!!! Je vais rameuter quelques personnes...

C'est un barbecue spécial Expat-blogueurs?

Nous, on mangera plein de chocolat à ce moment là! :P

Jo Ann a écrit:

C'est pas juste.... :-(


je t'envoie une saucisse si tu m'envoies un pan bagnat de chez Paul au Polygone ! ;)

Bon une expérience bien sympa
pas retenu tout les prénoms :( désolé
mais à refaire

Salut à tous,

C'était une bonne idée ce bbq et ça m'a fait plaisir de tous vous rencontrer, maintenant je peux mettre quelques visages sur des pseudo;)
A refaire avec plaisir
A+ tous le monde

Merci à toutes et à tous d'être venus, c'était très sympa en effet :)

(maintenant, j'ai de beaux coups de soleil!)

J'ai mis quelques photos sur mon blog http://julien.faliu.info/blog.php/mauri … bien-sympa n'hésitez pas à les copier ;)

Toujours pas juste.
Je vais bouder là-bas >>>>>>>>>>

a quand le prochain? ce serait synpa...

Je suis partante également, du moment que c'est dans le Nord (pas de véhicule :/).

Là je pense que vous avez 1 bleme ....c'etait pour 2008 et le prochain c'est pour 2003.
Il faut creer un nouveau post.

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Ok je vais cree un nouveau post, si Julien est dac ?

Bien sûr que je suis d'accord ! (et meme peut-etre partant si les dates correspondent) tu peux lancer autant de nouvelles discussions que tu le souhaites ;)

Merci!