Qui est inscrit au Cned? Besoin d'info

Bonjour tout le monde es qu'il aurait parmis vous des personnes inscrites au cned j'ai besoin de renseignements merci d'avance (:

Bonsoir Aniissa,
J'avais pris tous les renseignements pour m'inscrire cette année au CNED en Licence1 Philo (et oui, on peut reprendre des études à n'importe quel âge!). Bien que ce projet soit reporté, je peux peut-être t'aider si tu as une question précise.
A bientôt.
Sébastien.

Ah niquel oui j'ai une question, faut il payer tout d'un coup ? Car je suis actuellement en 1ère bac pro mais je ne les ai pas appeler encore (par manque de temps) et combien de temps prend l'inscription s'il te plaît ? Merci beaucoup à toi!

Normalement et si mes souvenirs sont bons car je n'ai pas la doc sous la main, tu peux payer en trois fois. Après, ils sont relativement souples, à toi de voir avec eux pour négocier mieux si tu le souhaites.
La prise en compte de l'inscription est de l'ordre d'une quinzaine de jours (peut-être moins en ce moment).
En fait, une fois que tu as réglé les problèmes financiers, il te faut juste une bonne connexion internet et surtout une bonne organisation personnelle.
Si tu leur formules ta demande par mail sur leur site, ils donnent généralement des réponses rapides à tes questions d'autant plus que la rentrée est passée.
Bon courage et bonne soirée.
Sébastien.

Merci beaucoup, c'est quoi leur adresse s'il te plaît ?