Recherche personnes ayant projet vivre au Maroc

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui aurai pour projet de partir vivre au Maroc pour échanger. J'ai aussi se projet en tête que j'essaye de peaufiner. Merci et à bientôt ^^

Bonjour,
Je connais très bien le Maroc , mais jamais je vivrais dans ce pays :  médicalement dangereux.
Un ami a eu un accident moyennement grave et les médecins sont restés figés devant sa situation qui a trainée ,il en est mort .
Bonne journée .

Vous êtes sur le forum Espagne !

Bonjour à tous,

Cette discussion est à présent sur le forum Maroc.

@ Shaya88, bienvenue, n'hésitez pas à lire les discussions déjà entamées du forum et à nous donner plus de détails sur votre projet d'expatriation.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour. j'ai également ce projet de partir vivre quelques temps au Maroc. je me prépares pour éviter de mauvaises surprises  une fois laba !!

Shaya88 a écrit:

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui aurai pour projet de partir vivre au Maroc pour échanger. J'ai aussi se projet en tête que j'essaye de peaufiner. Merci et à bientôt ^^


Bonjour,

Vous êtes déjà venu au Maroc ? Que voulez-vous y faire: y travailler, y passer votre retraite, y vivre de revenus tirés de l'étranger ? Vous y viendriez seul(e) ou en famille ? Avez-vous déjà vécu hors de France et si oui, dans quels pays ?

Désolé de commencer directement par des questions, mais pour pouvoir vous répondre (ou pour que vous ayez des réponses par vous-même) c'est nécessaire ;)

PS: il risque d'y avoir d'autres questions ;)

bonjour moi j'y suis déjà le Maroc très beau pays .

Bonjour Shaya 88
moi aussi j'envisage d'aller passer ma retraite au Maroc, peut-être à Rabat. JJe ne suis pas fixé.
Michel

je te conseil cette ville Rabat et sache que pour toute information que tu voudra je saurai te servir merci et bonne journée a toi

pour Shaya 88
que deviens tu ?
nous sommes installés au maroc à Agadir depuis 6 ans et tout est bien !!