Gérer le mal du pays en Afrique du Sud

Bonjour à toutes et à tous,

Etre expatrié en Afrique du Sud est une belle aventure… qui peut aussi s'accompagner de moments de nostalgie.

Quels sont vos conseils pour éviter d'avoir le mal du pays ?

Comment gérez-vous ce sentiment ?

Existe-t-il des endroits en Afrique du Sud où retrouver des produits ou l'ambiance de votre pays d'origine ?

Partagez avec nous votre expérience.

Merci,

Christine

bonjour christine,se pas mal se pays sof il faut avoir une occupation donc boulot et etre en ordre avec se document donc avoir un visa de travaille ou business;oui je retrouve certain nouriture de mon pays ben se toujour l afrique on mange certain chose en comun mais on prepare differamment chaqun selon leur cluture lol;l afrique se un pays d oportinite mais il faut s y maitre pout y arrive;moi je vien de cree une agence de netoyage et bebby sitter sa pas encore demare comme je le souhaite je suis encore a la recherche de marcher mais je suis sur sa iras...ET TOI tu es en afrique du sud aussi?TOUS SE PASEE BIEN DE TON COTE?

@ pame kaninda > Merci pour votre participation :). A noter que Christine est un membre de l'équipe Expat.com et ne se trouve pas en afrique du sud.

Elle a lancé cette information dans le seul but de recueillir des informations et de les mettre à la disposition des membres par la suite. :)

Merci,

Priscilla

oh merci Priscilla