Close

Seule sur New York. souhaite faire des rencontres Sorties visites.

Bonjour à tous,
De retour à New York City
Comme je suis seul,j'aimerai faire des rencontres sympathique pour sortir et visiter la big Apple!

n'hesite pas a connecter avec des francais sur:
Facebook: les Frenchy a NY, Aperoblog
a l'association ANY
etc

Je te remercie,mais je n'ai pas Facebook. Enfin plus depuis 2ans. Si tu a des plan fait moi signe.😉

Fais des recherches aussi sur les Meeting Up

Hello. Les réseaux sociaux sont très important à NY.Rien ne t'empêche de créer un nouveau profil Facebook. Cela te prendra 2 minutes. Il faut t'habituer aux USA. Les réseaux sociaux sont indispensable à NY. Même pour un job, parfois tu n'envois pas de CV, mais seulement ton profil Linkedin. Tu as pu remarquer que NY est une ville à part où les gens ne cessent de travailler. Pour ma part, je suis heureux lorsque je peux avoir un jour complet sans travailler et je le consacre à ma petite amie.

Merci Stevenmika je prends note de tes conseils.

Bjr
Je suis John Lawson Je suis base a New York city depuis 17 ans .
Je suis disponible a tout mement pour les sorties et visites.

Modéré par kenjee il y a 2 mois
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Hello,

Je suis a NY pour une semaine tu peux me contacter si tu le souhaites j'aimerai rencontrer des personnes vivants ici.

Enchanté!!!
Je rentre à Paris lundi,
Mais sa serai avec plaisir de faire quelques sorties ou visites
Au plaisir

Ca marche,
Envoie moi un message privé j y repondrai ce sera plus simple moi c est bloqué!

Bjr

Comme je l avais dit je vis a New York depus 17 ans.
Ce serait un  plaisir de vous rencontrer.
Vous pouvez me joindre aux
xxx
Dr. Lawson-Drackey

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr
Je sui a votre disposition.
Vous pouvez me joindre aux:
xxx

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour John,

Je ne peux pas vous appeler je n ai pas de telephone US je n utilise que les connexions wifi,
Envoyez moi un message privé ce sera  + facile et j'y répondrai,
car comme je disais plus haut moi je ne peux pas vous en envoyer je suis bloqué apparemment.

Hello, il y a encore plein de cabines téléphoniques à NYC. Tu peux appeler les portables pour 25 cents. C'est ce que je faisais lorsque mon téléphone était tombé en panne.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié New York

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à New York.

Déménagement à New York

Conseils pour préparer votre déménagement à New York

Assurance voyage New York

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à New York

Billet d'avion New York

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour New York