MAD 2017

Bonjour a tous,
je viens également d'apprendre mon affectation au lycée de Raiatea en maths alors que j'avais fait une croix dessus...ce matin au réveil!!!effectivement Phildanke ça sent la deuxieme vague!!
Si quelqu'un a des infos sur cette zone, ce lycée, je suis preneur ;-)!
bonne nuit..ou pas ;-)
Francois

Pourquoi y a t il une "2ieme" vague? À cause des désistements ??

Fort possible ...
Idem pour moi en EPS. Collège de Tahaa.
Nous avons appris cela samedi matin.

Bonjour, nous aussi nous venons d'apprendre vendredi soir que mon conjoint est accepté en Eps à Rangiroa. Grosse surprise ! Toutes les infos sont les bienvenues. Merci !

Génial.... c'est vrai, la deuxième vague va commencer à faire des heureux! Contente d'en faire partis :)

Arrêté arrivé ce matin! :)

Oui quel soulagement !! Arrêté reçu ce matin 😃

A votre domicile ou dans votre établissement ?

par mail

Par mail

Merci !

C'est cool.

ambroline a écrit:

par mail


Pas recu l'arrêté par mail .... 
on va attendre cette nuit....

Il me semblait que l'arrêté arrivait directement du ministère ?
De toutes façons le VR est fermé, donc rien à attendre de ce côté cette nuit !

L'arrêté nous a été envoyé par le Ministère à notre adresse mail perso.

oui c est vrai... je suis C..

académie de Montpellier rien reçu encore non plus mais bon ....ca va arriver :)

rien reçu encore du MEN concernant ma MAD. en attendant, je me renseigne sur le trajet que je peux faire pour me rendre à Papeete en partant de la Guyane. Si vous avez cette expérience, voulez-vous la partager ?
Merci.

Alors comment va la Guyane ?
Nous sommes de la Martinique et nous envisageons de voyager léger: 2x23kgs par passager (nous sommes 4). Nous vendrons tout notre électroménager pour en racheter à Papeete.
Vu que nous aurons 2 vols:
Vol 1 vers  Orly
Vol 2 CDG .....Papeete
Nous prévoyons de payer un fret aérien pour des claviers de musique.

Bonjour ,
pour les téléviseurs ils sont récents , quelle marque merci  :)

Merci IKEMAA de ta réponse. Ce que j'ai oublié de te dire c'est que je ne bénéficie pas de l'IFCR du coup, j'ai le choix du trajet et des dates de vol. Ce qui m'intéresse dans ce voyage est de profiter de visiter les états unis par exemple, et trouver des billets abordables (on est 4 à voyager).

Sinon la Guyane est en grève illimitée. Aucune trace visible en ville. Les manifestants bloquent des ronds points en sortie de ville. Les magasins chinois sont ouverts, on manque de gaz, carburants mais rien de dramatique. C'est une grève bien gérée apparemment par les 500 frères en cas de débordements.

Bonsoir. Bon courage avec ce qui se passe en Guyane et ta recherche de billets. A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait par où l'on passe lorsque l'on part de La Réunion?
Très bonne soirée à tous, et bons préparatifs!

Départ Reunion / paris / los angeles / papeete
Si tu vas en Polynésie

Paneer974 a écrit:

Bonsoir. Bon courage avec ce qui se passe en Guyane et ta recherche de billets. A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait par où l'on passe lorsque l'on part de La Réunion?
Très bonne soirée à tous, et bons préparatifs!


Vous êtes vraiment à l'opposé quand je regarde le globe. Finalement vous avez le choix de passer par paris ou la nouvelle Zélande.

C'est à peu près ça.... Bon courage en Guyane :)

Hello vous tous qui avaient la chance de partir pour la polynesie
j ai bien reçu mon arrêté de nomination mais maintenant je me demande à qui m adresser pour obtenir la prise en charge des billets d avion
comment cela se passe ? Je n'arrive pas à  obtenir des infos claires de ma gestionnaire à l académie d aix marseille
si vous avez des info .ke suis preneuse
merci à tous

rochejulie a écrit:

Hello vous tous qui avaient la chance de partir pour la polynesie
j ai bien reçu mon arrêté de nomination mais maintenant je me demande à qui m adresser pour obtenir la prise en charge des billets d avion
comment cela se passe ? Je n'arrive pas à  obtenir des infos claires de ma gestionnaire à l académie d aix marseille
si vous avez des info .ke suis preneuse
merci à tous


Ce ne sont pas les rectorats d'origine qui sont compétents en la matière mais le VR de Polynésie... quand il rouvrira.

Merci pour cette info ...je vais donc attendre qu il reouvre.

Est ce que certains attendent encore l'arrêté ministériel ?
Je suis sur l'académie d'Aix marseille, et donc rien recu encore à ce jour.
D autres sont dans la même situation ?
Merci

Je ne l'ai pas encore reçu non plus. Mais je constate que mon poste actuel a été déclaré vacant pour les mutations intra. Ça ne devrait donc plus tarder !

Rien reçu non plus pour le moment !!

Académie montpellier rien reçu encore  non plus j espère que la période des vacances ne va pas influer  :)

bbdg a écrit:

Je ne l'ai pas encore reçu non plus. Mais je constate que mon poste actuel a été déclaré vacant pour les mutations intra. Ça ne devrait donc plus tarder !


Le miens n est pas passé au mouvement intra...
gloups

Comment as-tu pu vérifer cette info DAV?

ikemaa a écrit:

Comment as-tu pu vérifer cette info DAV?


Tout simplement sur Iprof, j ai vu que pour le mouvement intra, qu'il n'y avait aucun poste à pourvoir dans mon lycee et dans ma matière

Le mien n est pas au mouvement et pourtant j ai recu l arrêté ....t inquiète pas

Nous avons reçu notre arrêté et rassure toi ni le poste de mon mari ni le mien sont au mouvement.

Bonjour, je ne sais pas pour l'an dernier, mais pour MAD 2015 il y a eu 1 mois entre le 1er arrêté envoyé et le dernier, parmi les gens de ce forum.

Nous avons bien compris qu'il faudra attendre. PATIENCE... :cool: