MAD 2017

Bonjour

Aucune réponse pour nous également pour une demande conjointe (orientation et HG) mais peu d'espoirs car barème faible (Hors classe) ...Je serai bien retourné sur le Fenua car j'y ai déjà  travaillé de 2001 à 2005  ( Deux années inoubliables à Rurutu et deux années au collège de Papara...). Bon séjour aux collègues qui ont eu leur mutation , soutien amical aux autres...

Négatif pour moi, réponse par mail du syndicat.


Petite info très importante : Pour les heureux élus, n'entreprenez AUCUNE démarche tant que vous n'avez pas l'arrêté OFFICIEL du vice-rectorat (c'est à dire dans longtemps). Les changements peuvent encore arriver.....
C'est déjà arrivé que des collègues vendent leur maison, que le conjoint démissionne pour finalement apprendre que leur mut' était refusée.... Alors patience et attendez le feu vert!!! (les chgts sont certes rares, faut juste que ce ne soit pas vous et les enjeux sont, je pense, trop important pour prendre le risque)....
  ;)

moi aussi
pas de news en plp vente...
quelqu un a eu qq chose dans cette matiere ?
MERCI

Raiana a écrit:

Négatif pour moi, réponse par mail du syndicat.

.... [/b]  ;)


tu es quelle matière Raiana ? Certifiée ou PLP ? Navrée pour toi et tous les collègues non retenus.

Plp vente.....Et pas de nouvelles😟

C'est OK pour moi sur Nuku Hiva aux Marquises ! en attente d'une réponse officielle bien sûr...
Première demande mais c'était l'année de la bonne conjecture, les 2 postes de maths se libérant et étant dans le bon créneau du barème.
Bonne chance à tous

Je viens d'avoir un appel du snetaa de mon académie qui m'informe que même si nous avions contacté préalablement le snetaa de Polynésie, celui-ci ne donnerait l'information qu'à ses adhérents...donc pas d'informations gratuites au snetaa...

Ah... Moi je les ai contacté par mail ce matin, réponse dans le quart même si je ne suis pas syndiqué chez eux
Il y a peut être des personnes plus cool que d'autre au sneeta

Hello...
En dde simultanée, on attend aussi!!
En plp vente !!!

Peux tu me donner l'adresse mail avec laquelle tu les as contactés?
C'est la délégation de mon académie qui m'a téléphoné, peut-être sont-ils plus sympas en Polynésie...

Connaissez-vous des enseignants qui ont postulé au mouvement spécifique ?
En tout cas, je suis toujours dans l'attente d'une réponse !

Je suis plp et je viens d'avoir mon syndicat au téléphone,  réponse négative.. Bon, je demanderai à nouveau l'an prochain..
Je croise les doigts pour les autres.. ;)

"C'est cuit pour moi en Techno, info du snes, 125 points (dernier entrant 130) et en plus un dossier non conforme.... Bon courage aux recalés et bonne aventure aux autres
Là je vais au taf"
De là, a en déduire que tous les échelons 8 avec 135 points passent ?!
L'attente est longue et maintenant il va falloir attendre 21 ou 22h , c'est à dire la matinée polynésienne...pffffffffff
Aller aller encore quelques heures !!!

Même non syndiqué, peut-on connaître la réponse ? Le SNES m'a essuyé un refus ("syndiquez-vous" !). Snetaa ? Aucune réponse ! Dans l'attente, donc !

Pas de MAD pour nous cette année : réponse du syndicat snetaa dans le quart d'heure : " l'administration a indiqué que le poste double était infaisable"
moi plp biotech (échelon 8) et ma compagne certifiée espagnol (échelon 6).
Voili Voilou !!
Bonne chance à toutes et à tous
Léolu

PF2016 a écrit:

Je suis plp et je viens d'avoir mon syndicat au téléphone,  réponse négative.. Bon, je demanderai à nouveau l'an prochain..
Je croise les doigts pour les autres.. ;)


quel syndicat ? En France ou en Polynésie ?

Snetaa.. à La Réunion

Il est possible de les appeler maintenant ?

voici l'adresse que j'ai trouvé sur leur site:
[email protected]

Moi c'est le snetaa de La Réunion qui m'a appelée.  Mais en effet, si tu contactes le snetaa Polynésie,  ils répondent très vite, c'est Yann Lucas qui s'occupe des plp.

Bonjour,

Délivrée ! Je serai au collège de Teiva I Uta et mon mari muté aussi au collège de Papara. Documentation et EPS ! Happy, et pense encore à tous ceux qui sont dans l'attente.
Merci Thierry pour tous les conseils. On pense à toi !
À bientôt.

Bravooooo!! Pour nous c'est toujours l'attente!!! On n'a pas de nouvelles du syndicat.

leolu a écrit:

Pas de MAD pour nous cette année : réponse du syndicat snetaa dans le quart d'heure : " l'administration a indiqué que le poste double était infaisable"
moi plp biotech (échelon 8) et ma compagne certifiée espagnol (échelon 6).
Voili Voilou !!
Bonne chance à toutes et à tous
Léolu


Nous risquons d'avoir le même son de cloche, mut double physique chimie (éch 6) et esp (éch 4)... toujours en attente de Nouvelle.
Bon courage et y'a plus qu'à tenter l'année prochaine ! 😉

Bravo aux heureux élus !

Merci pour vos réponses ;-)
Félicitations et bons préparatifs à ceux qui partent, désolée pour les autres.
Perso je n ai pas de réponse, j ai envoyé des mails au snetaa France et PF. Pour le snes, je n ai pas vu de référent PLP???
Je suis impatiente d avoir une réponse ! Avez vous d autres conseils et des contacts?
(5x que je relis les mêmes discussions depuis les premiers résultats!)

Quelqu'un est-il en mesure de me donner de premiers éléments s'agissant des barèmes en histoire-géographie ? J'ai envoyé une enfilade de mails, sans obtenir pour l'heure une réponse. Comme rappelé plus haut, je ne suis que néo-titulaire, à l'échelon 3, mais sait-on jamais !

J'ai la sensation que si on a pas reçu le mail du snetaa c'est râpé... 😞
PLP auSsi et l'impression que tous les collègues de pro ont eu leur réponse, positive ou négative..
de toute façon il est 7h du matin la bas si je ne me trompe pas ? Il va falloir patienter quelques heures pour recevoir quoique ce soit..

7 heures c'est le début des cours au lycée, donc ça ne tardera peut être pas tant que ça.

Allé, il faut rester positif...Ils ont du boulot à prévenir tout le monde. Et il fallait bien qu'ils dorment !!!
Ils doivent traiter par spécialité, et pour ma part, la mienne est souvent à la fin😉

Espérons que les nôtres aussi alors ! 😉

:idontagree:

tu es PLP VENTE toi aussi ?
j espere que tu as raison, que les reponses n ont pas été données car je n ai rien reçu non plus...
on croise les doigts
j espere que ca va etre bon
je ne  sais pas combien nous sommes de plp vente a postuler ?
tu as combien de points ?

On a même pas calculé nos points en fait !
On est en hôtellerie, demande conjointe échelon 6 et 7...

AH OK
Je croyais en plp vente
moi suis echelon 8 au maxi, + faa,
ca doit faire 150 points
j espere que ca va passer...

Bravo Aloha44

Ce doit être le LEP alors car le LUT est le collège lycée général. Méca auto ou bateau? Tu vas être collègue avec mon mari, tu peux me contacter  en temps voulu si tu as besoin d'aide.
Fabienne

j'attends ma réponse en lettres modernes. Connais-tu la barre s'il te plaît?

Moi j'ai eu davantage d'infos concernant les CPE

3 postes réservés stagiaires titularisés
3 postes pour de futurs stagiaires
3 postes bloqués par des contractuels locaux
9 postes à profils dont les cas ne sont pas évoqués en CCP, les syndicats n'ont pas la main, seul le résultat est donné.

Du coup ça limite les chances. Il y avait 74 personnes avant moi au barème sur 80 donc c'est sans regret ;)

Ia ora,

Juste pour information du jour :

Les CCP mutations ayant eu lieu le 7 février 2017, à la DGEE,  à TAHITI.

Les commissions se sont prononcées sur une liste de collègues proposés pour une affectation en Polynésie Française à la rentrée 2017.

Cette liste doit être validée par le Ministère Polynésien de l'Éducation, puis par le VR.

De plus pour répondre à certains d'entre vous la liste de collègues MAD 2017 est top secret à la demande du VR! !  (Vous pouvez toujours la réaliser en indiquant ici sur le forum toutes vos réponses positives pour les chanceux MAD 2017 ) en indiquant votre discipline et votre affectation et si vous êtes joueur votre barème...

Pour information, les syndicats ont à leurs disposition votre barème...ceci pour les collègues qui ont reçu: "Votre candidature n'a pas été retenue pour une MAD 2017" sans le nombre de point du dossier...

Bon courage à tous pour la suite.

Alors si on est en lien avec un syndicat cela laisse tous les espoirs ?

;