MAD 2017

J ai aussi fait un dossier pour la Nouvelle Calédonie et il a fallu envoyer courrier et mail...bref pour la Polynésie  ca semble être seulement via l application. ...Dématérialisé. ... on nous dit !!

"COMPLETEMENT DEMATERIALISÉ" Le B.O y insiste bcp et c'est assez clair. Personnellement je ferai par l'appli MAD, et c'est tout.

Lenacad,

je pense qu'ils ont copié-collé leur page de l'an dernier et y ont rajouté la nouveauté de la dématérialisation, car ils ont vraiment ensuite spécifié qu'ils n'accepteraient aucun envoi par courrier postal.
Enfin, à mon humble avis... on verra demain :)

On peut maintenant lire : [i]La campagne pour le 2nd degré sera ouverte le 22 novembre à 5h00, heure de Paris et fermera le 05 décembre à 23h00, heure de Paris.[i] sur le site mad.ac-polynesie.pf/agent/login...

Bonjour,

Je vais postuler sur le mouvement spécifique. La démarche n'est pas très claire. Le dossier est constitué à partir de I prof avec les pièces justificatives demandées.  Je me demande la suite à donner. Doit-on avoir l'avis de notre proviseur, de l'inspecteur d'académie ? Doit on envoyer le dossier papier et à qui ? (inspection générale, Vice recteur...).

Si quelqu'un à des infos à me donner je le remercie par avance.

P Charly.

pafcharly a écrit:

Bonjour,

Je vais postuler sur le mouvement spécifique. La démarche n'est pas très claire. Le dossier est constitué à partir de I prof avec les pièces justificatives demandées.  Je me demande la suite à donner. Doit-on avoir l'avis de notre proviseur, de l'inspecteur d'académie ? Doit on envoyer le dossier papier et à qui ? (inspection générale, Vice recteur...).

Si quelqu'un à des infos à me donner je le remercie par avance.

P Charly.


toutes les infos dans la circulaire;
http://www.education.pf/wp-content/uplo … 102016.pdf

Identifiants reçus ce matin....c'est partit ....

Merci beaucoup pour la circulaire mouv specifique,  c'est un document que je n'avais pas.

je suis confronté à un autre problème et je ne suis certainement pas le seul.

Nous devons numériser nos documents et notamment le dossier SIAT complété par notre proviseur. Mais ho surprise, alors que c'est demandé nous n'avons pas la possibilité de le déposer comme c'est le cas pour les autres pièces. Des indices, des idées ?

Pour ma part j'envisage de fusionner dossier SIAT et fiche de synthèse par exemple mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.

CDT.

P Charly

Idem je peux déposer fiche, echelon et lettre de motivation mais impossible de déposer le dossier

et chose encore plus étrange cette phrase : "  Votre corps/grade vous dispense de déposer votre dernier rapport d'inspection."

Alors ça  alors ,ca promet !!! On a droit a des dispenses !!! J hallucine...Avec les ratés de LSU ca m etonne pas..c est l EN .

Aucuns soucis pour ma part, codes reçus, dossier bien complété automatiquement sur MAD et pièces jointes puis valider. Reste plus qu'à patienter jusqu'à mi-Février....

Effectivement, il manque le champ pour déposer le dossier visé par le proviseur, j'ai envoyé un message au rectorat, wait & see...

Bonjour,

De notre côté, nous avons bien reçu nos identifiants par mail ce matin à 5h, mais par contre, nous n'arrivons pas à recevoir l'email de validation. Donc pas d'accès à notre dossier !
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
Merci par avance !

bonjour , idem pour moi je n'arrive pas à recevoir le mail qui confirme mon adresse mail ......ca commence bien !

Perso je n ai rien reçu..... ni mail ni code ni identifiants, ni bouquets de fleurs de tiare .
la suite du début du parcours du combattant.

Pas mieux... J'ai mes identifiants, mais pas de mail de confirmation. Wait and see !

Mamatt01 a écrit:

Pas mieux... J'ai mes identifiants, mais pas de mail de confirmation. Wait and see !


si tu as mieux !
tu as tes identifiants .  moi je n ai rien reçu du tout.
alors je me pose la question si mon dossier numérique a bien été enregistré....

DAVCLEM a écrit:

si tu as mieux !
tu as tes identifiants .  moi je n ai rien reçu du tout.
alors je me pose la question si mon dossier numérique a bien été enregistré....


Ah oui... identifiants reçus ce matin à 5h03. Essaie de contacter quelqu'un !

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai bien reçu mon mail de confirmation  à 5h03 sauf que comme beaucoup pas de possibilité de joindre le dossier SIAT avec avis du chef d'établissement ?!??? QUOI FAIRE DANS CE CAS ? J'ai contacté mon syndicat mais pour le moment pas de panique nous avons jusqu'au 5 décembre... Asuivre

Vérifiez vos SPAM....

J'ai reçu le mail de confirmation en changeant de boite mail.
Peut être que c'est lié au fait que nous demandons un poste double et que nous avions renseigné la même adresse mail ?
Par contre, il y a des erreurs sur mon dossier (enfants inscrits 2 fois...) comment faire pour les corriger ?
Je n'ai pas non plus la possibilité de joindre le dossier remplis par le proviseur ???
David.

Je suis coincé comme beaucoup, impossible même de déposer des pièces jointes....pas de champs pour le dossier.

Ninarth a écrit:

Effectivement, il manque le champ pour déposer le dossier visé par le proviseur, j'ai envoyé un message au rectorat, wait & see...


Ninarth as tu respecté une syntaxe particulière au niveau des noms de fichier ?
Je crois qu'il faudra s'armer de patience et de calme...
J'ai moi aussi envoyé un mail par le biais de leur formulaire automatique

Pareil pour moi, impossible de joindre mon dossier visé.
Obligée aussi de scanner à nouveau les docs de manière individuelle.
J ai presque envie de mettre le dossier avec la lettre de motivation! Si vous avez des réponses à ce sujet?

Vanessa974 a écrit:

Pareil pour moi, impossible de joindre mon dossier visé.
Obligée aussi de scanner à nouveau les docs de manière individuelle.
J ai presque envie de mettre le dossier avec la lettre de motivation! Si vous avez des réponses à ce sujet?


Es tu parvenue a déposer au moins un fichier ?

Mince!!! J'ai le même problème: pas de possibilité de déposer le dossier visé par mon supérieur :( . Toutes les autres pièces sont saisies. Mais j'ai validé bêtement le dossier  pensant que je pourrais joindre le dossier SIAT visé sur la page suivante... Je crois que j'ai mer..... Avez-vous des conseils à me donner?

Merci :)

bonsoir, idem pour moi toutes les pièces sont déposées mais pas de rubrique pour déposer le dossier visé par le chef établissement ! ......quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet ?

chechenpoly, oui j'ai tout déposé SAUF le dossier visé par le prov ......pas d'onglet pour ca !
on fait comment ?

Personnellement, j'attends quelques jours que le problème du champ invisible soit réglé, pour enfin pouvoir envoyer le dossier signé et visé par le chef d'établissement. Même remarque que plus haut pour le rapport d'inspection : "votre corps/grade vous dispense..." Il peut s'agir du statut de néo-titulaire ? Ou de celui de bi-admissible ?

chechenpoly a écrit:

Ninarth as tu respecté une syntaxe particulière au niveau des noms de fichier ?


Non, aucune syntaxe particulière. Je pense que le VR rajoutera le champ manquant pour le dossier sans tarder et que les dossiers validés repasseront en non validé. Patience...

Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon code, le mail était dans les spam, sinon sachant qu'on a jusqu'au 5 décembre, j'attends que tous les dysfonctionnements soient réglés avant de commencer. Inutile de se précipiter, c'est mon avis, surtout qu'on a plus de temps que les années passées.

je ne peux déposer aucune pièce, aucun onglet !! pour les pièces.
j'ai envoyé un message à l'assistance.
Patience

Bonsoir tout le monde, il y a effectivement une erreur sur le site de l'application MAD. Je viens de recevoir un mail du vice-rectorat disant qu'ils allaient rectifier l'erreur et ajouter le fameux champ pour pouvoir ajouter notre dossier SIAT visé et signé!!!!

Ils enverront un mail pour dire qu'on peut enfin envoyer le dossier dans sa totalité!

Nathalie

lenacad a écrit:

Bonsoir tout le monde, il y a effectivement une erreur sur le site de l'application MAD. Je viens de recevoir un mail du vice-rectorat disant qu'ils allaient rectifier l'erreur et ajouter le fameux champ pour pouvoir ajouter notre dossier SIAT visé et signé!!!!

Ils enverront un mail pour dire qu'on peut enfin envoyer le dossier dans sa totalité!

Nathalie


Merci ! Et gardons notre sang-froid... il est vrai qu'il est difficile d'être toujours en attente de validation... vivement que tout soit réglé qu'on oublie un peu jusqu'au 17 février ! argh !

Ghislaine33 a écrit:
lenacad a écrit:

Bonsoir tout le monde, il y a effectivement une erreur sur le site de l'application MAD. Je viens de recevoir un mail du vice-rectorat disant qu'ils allaient rectifier l'erreur et ajouter le fameux champ pour pouvoir ajouter notre dossier SIAT visé et signé!!!!

Ils enverront un mail pour dire qu'on peut enfin envoyer le dossier dans sa totalité!

Nathalie


Merci ! Et gardons notre sang-froid... il est vrai qu'il est difficile d'être toujours en attente de validation... vivement que tout soit réglé qu'on oublie un peu jusqu'au 17 février ! argh !


OUI et vivement qu ils s occupent de ceux qui n ont rien reçu ...
j ai pourtant vérifié mon mail sur mon dossier, je n ai pas fait d'erreur,...
il n y a rien en spam...
c est encore plus énervant de n avoir rien reçu du tout.

Voila le mail reçu

"Bonjour,
Suite à votre demande d'assistance, nous avons effectivement constaté qu'il manque une pièce à déposer sur l'application mad.ac-polynesie.pf (le dossier SIAT visé par votre supérieur hiérarchique).
Nous sommes en train de modifier l'application afin de corriger cet oubli.
Dès cette correction apportée, vous allez être destinataire d'un mail vous demandant de bien vouloir déposer cette pièce supplémentaire.
Cordialement "

Par contre aucune réponse concernant la dispense du rapport d'inspection ? !

Info sur le mail (et après essais)
Pour ceux qui comme moi on une adresse mail en free.fr (peut être le même problème sur d'autres opérateurs). Rien ne passe, aucun mail de confirmation, ou d'assistance.
je viens de modifier mon mail par une autre adresse en gmail, et par miracle je reçois maintenant correctement les mails.
Ça peut servir à certains.

bonsoir et merci Caenflo pour ces infos !!!!!   idem pour moi pour la dispense du rapport inspection.....je sais pas quoi faire.....ni a qui demander tu pourrras me tenir au courant et le doubler en MP..... j'ai peur de louper une étape !!!!!  :/

idem pour moi rien ne se passait avec free....j'ai mis l'adresse académique et tout va bien .....

cricastille a écrit:

idem pour moi rien ne se passait avec free....j'ai mis l'adresse académique et tout va bien .....


J avais mis mon mail académique et je n ai rien reçu...
et lorsque je fais des essais en envoyant de emails sur ma boite académique, je ne reçois aucun mail ?...
j ai lancé une alerte, j espère qu ils vont résoudre ce problème et surtout retrouver le mail de cette nuit à 05H du matin;

DAVCLEM a écrit:
cricastille a écrit:

idem pour moi rien ne se passait avec free....j'ai mis l'adresse académique et tout va bien .....


J avais mis mon mail académique et je n ai rien reçu...
et lorsque je fais des essais en envoyant de emails sur ma boite académique, je ne reçois aucun mail ?...
j ai lancé une alerte, j espère qu ils vont résoudre ce problème et surtout retrouver le mail de cette nuit à 05H du matin;


Juste pour ne pas passer à côté d'un truc bête :
As tu vérifié que ta boîte académique n'est pas pleine ?


......
L'onglet manquant a été rajouté !
.......
Je n'arrive toujours pas à déposer mes pièces, je vais changer de navigateur et d'ordi...

Bon travail à tous