Close

La réunion une bonne idée ?

Nous sommes deux amies (26 et 23 ans) ayant le projet de découvrir plusieurs destinations dans le monde. Moi réunionnaise et mon amie métro sommes en ce moment à Malte et prévoyons de venir sur l'île lundi. Nous n'avons cependant pas de logement ! Oulala :o

Besoin de vos conseils avisés. Merci d'avance

Bonjour ANSTF,

Bienvenue sur expat.com  :)

Vous prévoyez rester combien de temps à La Réunion ?

:cheers:
Bhavna

On ne sais pas mais au moins 6 mois / un an :)

Vous trouverez sûrement plus facilement sur place. Dans un premier temps, peut-être qu'un membre de la famille/ami pourra vous héberger.

Sinon, voyez du côté des chambres d'hôtes, vous aurez quelques adresses dans la rubrique Tourisme à La Réunion et aussi des annonces dans la section Immobilier à La Réunion.

Tout dépend également de l'endroit où vous vous installez.

Faites une petite recherche sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/locations/offr … p;parrot=0

Bonne chance,  :cheers:
Bhavna

C'est vraiment tres gentil de ta part ! Ce membre en question loue des chambres? Si oui c'est combien ?

Je te remercie pour cette aide précieuse ! Je vais regarder tout ça acidument ! :)

ANSTF :

Moi réunionnaise et mon amie métro sommes en ce moment à Malte et prévoyons de venir sur l'île lundi. Nous n'avons cependant pas de logement ! Oulala :o
Besoin de vos conseils avisés. Merci d'avance

Bonsoir... commencer par des logements (dortoir, chambre) style "backpacker" de 16 à 35€ la nuit.
Attention... bientôt le grand raid et la haute saison vous allez galérer d'octobre à mars, dépêchez vous de réserver.
Laurence  :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié La Réunion

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à La Réunion.

Déménagement à La Réunion

Conseils pour préparer votre déménagement à La Réunion

Assurance voyage La Réunion

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à La Réunion