Close

Recherche de colocation

Bonjour,

Ayant été prise pour un CDD d'1 an au CHM en tant qu'infirmière, je recherche une colocation pour mi-octobre, si vous avez des connaissances qui cherchent des colocataires et que ça intéresse, je vous laisse me contacter.

Merci :)

Bonjour Lepjess,

Je vous recommande d'ajouter une annonce dans la section Colocation à Mayotte du site afin que vous ayez plus de chances de trouver une coloc.

Bonne chance,
Bhavna

Merci :)

Bonjour,

J'arrive sur L'île le 18 Octobre et je cherche également une colocation. Moi je serai plus à chercher sur petite terre étant donné que mon travail d’éducateur spécialisé se situe sur petite terre mais je reste ouvert à Mamoudzou. Ce qu'on peut faire c'est chercher une annonce de maison et se mettre en commun avec d’autres personnes pour monter la colocation. Si jamais tu es tentée, hésite pas à me contacter. A bientôt

Pierre

Bonjour, désolée de la réponse tardive.

Je cherche également une coloc sur Petite Terre éventuellement, quartier étant plus calme.
Avez vous trouvé quelque chose à ce jour ?

Bonjour,
je vous propose une colocation à Tsoundzou 2 ou une chambre dans l'attente que votre futur colocation se libère.

Bonjour, j'habite une maison sur petite terre, à Pamandzi (quartier très calme) et serait absent du 9 au 22/10. Si vous n'avez pas trouvé ce  que vous cherchez, je peux vous louer sur cette période et peut- être un peu plus longtemps, le temps pour vous de trouver ailleurs (il y a deux chambres dans mon logement) ?

Bonjour,

J'ai trouvé une colocation pour début décembre sur Petite terre et plus précisément à LABATTOIR. Si vous recherchez toujours, il nous reste une place au sein de la colocation. L’emménagement se ferai le 11 décembre donc en attendant il faut trouver un autre hébergement.

Cordialement

Pierre Gardin

Bonjour,

Je m'excuse pour cette réponse tardive. Je vous remercie pour cette proposition, mais je me suis engagé sur un hébergement temporaire, en attendant de trouver une colocation plus définitive. Cela aurait été avec plaisir.

Cordialement

Pierre Gardin

Bonjour Pierre,
je viens de voir que tu es éduc spé, je voulais te demander si tu avais trouvé du travail facilement ici?
infirmière au CHM, je suis arrivée il y a un mois à Mayotte, et mon copain est moniteur éducateur, il galère un peu à trouver un poste pour pouvoir me rejoindre.
Si tu as des pistes, je suis preneuse,
cordialement,
deborah

Salut je suis bien arrivé, toujours en recherche de colloque aussi, voici mon numéro ***

À bientôt

Modéré par kenjee le mois dernier
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Salut j'ai ma Coloc qui partais novembre j'habite haut vallon quartier très calme sécurisé tout est à proximité ( station essence centre commercial bar restau ) pour le moment la place est toujours disponible.
Cordialement

Ok voici mon numéro ***

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

salut,

Moi j'ai trouvé de la métropole. C'est vrai que c'est pas facile et je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Maintenant je pense qu'il devrai venir sur place pour chercher. Ce sera plus simple pour lui. Après si j'entends parler de quelque chose, je te contacterai

Salut.

Est-ce que tu peut me recontacter si votre proposition et toujours d'actualité..

Merci à bientôt.

Quentin

Bonjour,
Votre ami a t-il envoyé des CV à toioussi et TAMA? sinon il y a d'autres associations comme les apprentis d'auteuils, l'ADSM, solidarité Mayotte.
Il y a pas mal de turn over à Mayotte, il va trouver c'est sur, l'avantage est qu'il est diplômé ME et cela est important.
Bon courage et j'espère qu'il va trouver vite. Sinon est-il engagé en metrôpole? ce serait mieux si il était déjà sur place il pourrait déjà répondre à des remplacements.

Merci pour ta réponse, ça y est il a eu un premier contact avec toioussi,  on croise les doigts !
Il n'est plus en poste en métropole donc il va me rejoindre et re postuler, en étant sur place ce sera beaucoup plus facile je pense.
Merci encore pour le listing des associations,  ça lui a permis de voir qu'il ne les avait pas toutes contactées ! ;-)

Ah oui il a eu un contact avec toioussi, c'est exactement dans cette association que je me fais embaucher. J'espère que ça pourra marcher pour lui.

Bonjour Lepjess !

Je recherche également une colocation à Mamoudzou, je vais travailler au Port de Mamoudzou comme Capitaine, sortie en mer durant huit jours, je risque donc de ne pas occuper la colocation tous les jours

Arrivée jeudi 27/10/2016 à l'aéroport !

Cordialement

Joël MEHEUST
**

Modéré par kenjee le mois dernier
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Mayotte.

Déménagement à Mayotte

Conseils pour préparer votre déménagement à Mayotte

Assurance voyage Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Mayotte

Billet d'avion Mayotte

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Mayotte