On atterri a SABIHA airport a 19 h le 1/8/10/2016

combien coute un taxi?  de la place taksim a 21h pour rejoindre notre hotel on est 4,   2 adultes et 2 enfants vers notre hotel  Hotel Gedik Pasa Konagi  Gedik Paşa Cd. No:70, 34126 Fatih/İstanbul, qui est a 7 kms de la place taksim
merci

Bonjour,
Le taxi en turquie n'est pas très cher, il y'en a partout. Vous allez certainement arriver en bus avec la compagnie Havas (15 TL). Beaucoup de taxi attendent a cet endroit.
La course vous coutera environ 25 TL (6/7€). Faite attention que le chauffeur allume bien le conteur, parfois avec les touristes, il arrive qu'il tentent d'arrondir la somme final.
Le quartier où votre hôtel se situe est touristique mais c'est un très bon endroit pour résider quelques jours.
Iyi yolculuklar.
Julien

bonsoir,

en faite, on a changé  on a confirmé un autre hotel qui est Le Santa Sophia     
Afficher les détails de l'hôtel

Tasdirek Cesme Sok No:20, Istanbul, 34470 Turquie

on atterri a sabiha le 18/10/2016 a 19h et le temps qu on sortent de l aeroport il fera surement nuit
et comme j ai deux enfants de 6 ans et 3 ans, j aimerai savoir combien couterai un taxi jus qu a mon hotel, sinon, la navette bus pour la palce taksim c'est pas trop galere?

j ai lu que ce serait 100 a 120 LT, sinon connait tu le quartier de mon hotel peut on manger pour pas cher dans petits restos?
Merci

L'aéroport Sabiha Gokcen est a environ 3/4 d'heure de route en bus. Quand vous sortez de l'aéroport, Il y'a des bus blanc avec l'inscription Havas. vous demanderez le bus pour Taksim (en Anglais ça ira bien). il y'en a toutes les 1/2H) et non, ce n'est pas galère.
C'est 15 livres par personne mais je ne sais pas si il font payer les enfants.
Si vous prenez le taxi depuis l'aéroport j'imagine que ça coûtera bien plus cher.
Votre nouvel hôtel est dans le même quartier donc pas de souci. Il y'a plein de petits restos ouvert très tard, et les prix sont très correct généralement.
Pas de quoi!

sinon, c'est loin de la place taksim?

hotel santa sophia Tasdirek Cesme Sok No:20, Istanbul, 34470 Turquie