Close

Activité pour enfant à Sousse

Bonjour,
je dois m'installer à Sousse en janvier/février avec ma fille de 5 ans. Elle ira à l'école française de Sousse et je cherche des activités à lui faire faireà la sortie de l'école. Pourriez vous m'aider ? Comment se passe les sorties d'écoles ? Que font en général les parents avec leurs enfants apres l'école ? Ma fille adore aller au jardin retrouver ses copain apres la classe... y à t'il des lieux où les parents se rencontrent ?
Merci d'avance pour vos réponses

Il faudrait vous renseigner à l'école primaire Guy De Maupassant à Sousse  près de  la mosquée El Ghasali. J'y ai fait les cours du soirs et j'ai vu beaucoup de parents très actifs: Réunions, travaux d'embellissement de l'école , excursions...etc Surement on vous renseignera si vous leur téléphonez directement. Je pense que c'est mieux

Au centre culturel il y a des activités pour enfants : dessin, peinture sur soie,sur verre, théâtre, danse, chorale, etc... Il y a ailleurs des activités sportives. Autant d'endroits où les parents se retrouvent.
Et enfin, le jardin Aladin,  point de rencontre des enfants et parents.

Bonjour.
Par l'intermédiaire de l'école il y a un centre de loisirs très bien pour une petite fille de 5 ans, il y a aussi des clubs de danse pour cet âge. Mais faudra voir sur place. Contactez moi en temps voulu je pourrais vous aider, j'ai une amie qui a une petite fille de 5ans a l'école française.

Merci à tous pour vous reponses. J'espère m'adapter rapidement à notre nouvelle ce tunisienne !! Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Sousse

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Sousse.

Déménagement à Sousse

Conseils pour préparer votre déménagement à Sousse

Assurance voyage Sousse

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Sousse

Billet d'avion Sousse

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Sousse

2 millions de membres !

Regarder plus tard