Quelqu'un prend un avion vers la france ?

hello à tous est ce que quelqu'un prend un avion vers la france entre le 22 octobre et mi novembre ? pour faire voyager mon chien sur le billet de cette personne, qui n'aura rien à payer ou faire juste enregistrer le chien au moment de peser les bagage ( mon chien sera accompagné par un dresseur et géré)
merci beaucoup ...

Bonjour je l'aurai fait volontiers mais je voyage vers Paris un peu après cette date.
J'espère que vous trouverez quelqu'un pour le faire.
C'est effectivement très simple de voyager avec un animal ayant moi même voyager avec mon chien tout se passe très bien et rapide.
Bonne continuation, espère que vous trouverez.
Cordialement,
mhgene

Bonjour vous voyagez à quelle date ?

Bonsoir,
J'ai prévu de voyager mi octobre ou fin octobre. Mais je dois régler certains éléments a Maurice qui semble durer dans le temps en ce moment. Donc je n'ai pas arrêter de date précise encore vu que je préfère que tout soit terminer dans mes démarches.
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui vous aidera.
C'est pas facile je comprends mais vous savez au début août c'était pareil javais demander si quelqu'un voyager pour m'aider a porter un sac a dos lourd car je m'étais fait mal a l'épaule et bien j'ai eu aucune réponse. Donc vous étonnez pas si on vous réponds pas - soit y a personne qui part ou personne qui veut aider !!
Courage.
mhgene