Close

Recherche employeur (Régions: Québec/Montréal)

Hello tous le monde  :)

Je m’appelle Gragiella, j'ai 26 ans. Je suis Mauricienne. Je suis à la recherche d'un travail dans la région du Québec ou Montréal. Je travaille présentement dans le journalisme en ligne, et je souhaiterais bien trouver un poste similaire dans la région du Québec/Montréal, mais si un employeur a quelque chose d'autre à me proposer, cela m’intéresserait aussi certainement, car je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.
Je suis présentement à l’Île Maurice et je souhaiterais aller travailler au Canada d'ici l'année prochaine. Pour tout vous dire, c'est pas mal compliqué, j'ai envoyé ma candidature dans beaucoup d'entreprises et j'attend toujours. J'ai vraiment du mal  à me trouver un employeur potentiel, comme je suis ici à l’Île Maurice, sur le net des fois c'est pas si simple que ça.
Donc je souhaiterais vous demander si vous connaissiez des employeurs qui recrutent des étrangers dans les régions Québec/Montréal ou dans les régions avoisinantes svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide  ;) .

Cordialement,
Gragiella

Bonjour Gragiella et félicitation pour votre premier post sur le forum d'Expat.com :top:

Il vous faut avant tout voir votre éligibilité pour l'immigration sur leur site :

> http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

Je vous invite aussi à lire les articles de notre Guide de l'expatrié au Canada.  pour recueillir des informations afin de mieux preparer votre projet d'expatriation.

Tous nos voeux de réussite.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Canada.

Déménagement au Canada

Conseils pour préparer votre déménagement au Canada

Offres bancaires pour nouveaux arrivants

Conseils pour bien choisir votre banque au Canada

Assurance voyage Canada

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Canada

Billet d'avion Canada

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Canada

2 millions de membres !

Regarder plus tard